{ META} timbres de france :: Héritage de plusieurs milliers de timbres
timbres de france Forum Index

timbres de france
Forum d'entraide des philatélistes.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Héritage de plusieurs milliers de timbres

Post new topic   Reply to topic    timbres de france Forum Index -> Archives -> Timbres étrangers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ju&Frk

PostPosted: Fri 26 Apr - 09:29 (2019)    Post subject: Héritage de plusieurs milliers de timbres Reply with quote

Bonjour,

J'ai hérité du grand père de plusieurs milliers de timbres (étranger et Français)
Il y a des albums mais aussi des timbres dans des enveloppes.

Comment faire pour connaitre la valeur des timbres ?

Merci pour vos réponses.

Last edited by Ju&Frk on Fri 26 Apr - 18:48 (2019); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 26 Apr - 09:29 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Jean46

PostPosted: Fri 26 Apr - 17:49 (2019)    Post subject: Héritage de plusieurs milliers de timbres Reply with quote

Bonjour,
Pouvez-vous joindre quelques photos pour avoir une idée de votre héritage ?

Back to top
Ju&Frk

PostPosted: Fri 26 Apr - 18:09 (2019)    Post subject: Héritage de plusieurs milliers de timbres Reply with quote

Ma photo fait plus de 1Mo.Comment dois je faire ? 

Back to top
Ju&Frk

PostPosted: Fri 26 Apr - 18:16 (2019)    Post subject: Héritage de plusieurs milliers de timbres Reply with quote

Pour la Tchécoslovaquie

Last edited by Ju&Frk on Fri 26 Apr - 19:12 (2019); edited 1 time in total
Back to top
Ju&Frk

PostPosted: Fri 26 Apr - 18:41 (2019)    Post subject: Héritage de plusieurs milliers de timbres Reply with quote

Pour la Norvège

Celui-ci a attiré mon attention, c'est écrit 1867 derrière

Back to top
Ju&Frk

PostPosted: Fri 26 Apr - 19:14 (2019)    Post subject: Héritage de plusieurs milliers de timbres Reply with quote

Donc en gros 1 photo = 1 enveloppe, et j'ai des dizaines voir centaines d'enveloppes...

Back to top
dédé58

PostPosted: Fri 26 Apr - 22:53 (2019)    Post subject: Héritage de plusieurs milliers de timbres Reply with quote

Bonsoir J&F
Bien venu sur ce forum
mais ici tu n'es pas dans le bon "post" mettre dans celui du haut car celui-ci c'est les messages archivés.
Et pour répondre à ta question, voir sur Paris, il y a de nombreuses boutiques de vente de timbres o* tu peux te faire une idée sur la valeur de ta collection
Bon courage.

Introuvable au boulot
Increvable au repos

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:53 (2019)    Post subject: Héritage de plusieurs milliers de timbres

Back to top
Post new topic   Reply to topic    timbres de france Forum Index -> Archives -> Timbres étrangers All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation