{ META} timbres de france :: Présentation Skultor
timbres de france Index du Forum

timbres de france
Forum d'entraide des philatélistes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Skultor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> timbres de france -> Présentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skultor

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 13:26 (2018)    Sujet du message: Présentation Skultor Répondre en citant

Bonjour a toute et a tous , c'est avec un immense plaisir que je me joins a vous !

Je me présente , je m'appelle Mike , j'ai 28ans.
Je possède une collection de timbre ancien depuis très peut de temps.

Je ne participe généralement a aucun forum cependant , je viens a vous car j'ai véritablement besoin de vos connaissance afin d'obtenir quelque éclairage.

Veuillez pardonner mon Français qui n'est pas au top , cependant a la base quand j'étais plus jeune , j'etais habituer au sms limité , du coup language sms obligatoire pour communiquer au maximum
Ce qui fait que j'ai perdu mon Français , mais cela ne m'empêche pas de faire de longue phrase , même si les faute sont nombreuse !

Enfin bref !!!
J'ai une énorme collection a vous montré  que j'ai hérité il ya de sa très peut de temps.

A la base je ne collectionnais pas les timbre , cependant il y'en a qui me plaise beaucoup !
Jamais j'aurais penser qu'un jour je m’intéresserais autant au timbre , mais se jour est finalement venu !

C'est avec la plus grande impatience que j’attends votre présence, qui est pour moi d'une très grande importance
C'est avec un immense sourire que j'aimerais vous découvrir

Mike.

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 13:26 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nico37

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 18:36 (2018)    Sujet du message: Présentation Skultor Répondre en citant

Bienvenue et rassure toi l'orthographe/grammaire, ça se répare TB : projet-voltaire.fr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:33 (2018)    Sujet du message: Présentation Skultor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> timbres de france -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation