{ META} timbres de france :: vente sur les hauts de france
timbres de france Index du Forum

timbres de france
Forum d'entraide des philatélistes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vente sur les hauts de france

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> timbres de france -> Timbres Courants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dita62

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 14:26 (2018)    Sujet du message: vente sur les hauts de france Répondre en citant

Bonjour,

J'ai hérité de quelques timbres de mon grand-père il y a 6 ans. Aujourd’hui, je souhaite m'en séparer car je suis collectionneuse mais d'autres objets (jeux vidéo donc pas trop le même style) 
Pouvez-vous me dire ou je pourrai les vendre ? je suis d'Arras dans le Pas de Calais. 
ps: les timbres ont été estimé par un philatéliste amateur il y a  1 an, ce sont des timbres des années 
Numero 260  (3exemplaires)
Numero 261  (4exemplaires)
Numero 262 (3 exemplaires)
Numero 262A (1 exemplaire)
Numero 354 (3 exemplaires)
Numero 443  (2 exemplaires)
Numero 446  (5 exemplaires)
Numero 461  (4 exemplaires)
Numero 461  (1 exemplaire)
Numero 470  (4 exemplaires)
Numero 471  (4 exemplaires)
Numero 472  (4 exemplaires)
Numero 473 (4 exemplaires)
Numero 493 (3 exemplaires)
Numero 494  (2 exemplaires)
Numero 495 (1 exemplaire)
Numero 500  (1 exemplaire)
Numero 502  (1 exemplaire)
Numero 524  (1 exemplaire)
Numero 525(3 exemplaires)
Numero 539 (1 exemplaire)
Numero 541  (3 exemplaires)
Numero 551  (1 exemplaire)
Numero 581  (1 exemplaire)
Numero 566  (1 exemplaire)
Numero 567 (1 exemplaire)

AIM
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 14:26 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dédé58

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 22:11 (2018)    Sujet du message: vente sur les hauts de france Répondre en citant

Bonsoir dita62, bienvenue sur ce forum….. timbres années 1930 à 1943..neufs ou oblitérés ?? .. Cote ne veut pas dire prix de vente…
pour ta réponse si tu veux échanger contre des jeux vidéos, tu peux les proposer ici : http://www.timbres-de-france.com/dispo_manco/listes_echange.php
Ou tu peux les vendre sur une brocante dans ta région.. ou dans une des deux boutiques philatéliques de ta ville..

Introuvable au boulot
Increvable au repos

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:11 (2018)    Sujet du message: vente sur les hauts de france

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> timbres de france -> Timbres Courants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation