{ META} timbres de france :: timbre 257a
timbres de france Index du Forum

timbres de france
Forum d'entraide des philatélistes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

timbre 257a

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> Archives -> France Courants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wilcat78

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 23:30 (2011)    Sujet du message: timbre 257a Répondre en citant

bonjour, je viens de retrouver une collection de timbres
dans cette collection était présent un timbre 257a mais les mots "exposition philatélique  le havre 1929" ne sont pas ecrit comme je le trouve partout dans les livres et sur internet
je voudrais avoir plus de précision, si vous le pouvez

merci d'avance a tout le monde

Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 23:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fuciflora57

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 09:41 (2011)    Sujet du message: timbre 257a Répondre en citant

Bonjour Wildcat78, bienvenue sur notre forum qui se veut conviviale et ouvert à tous.
Le timbre en votre possession est le n°145 2fr orange et vert (catalogue Yvert et Tellier) sa cote en neuf est de 175 euros si il est en parfait état, sa cote en oblitéré est de 1,20 euros, il a été émis le 4 juin 1920 et retiré de la vente le 1 janvier 1931, il a été imprimé en typographie à plat en feuille de 75.

Bonne journée.

Fuciflora57

Visiter le site web du posteur MSN
wilcat78

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 16:12 (2011)    Sujet du message: timbre 257a Répondre en citant

merci de votre aide(et désolé pour le retard)
cela m'est d'une grande utilité

Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17 (2016)    Sujet du message: timbre 257a

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> Archives -> France Courants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation