{ META} timbres de france :: Dons de timbres
timbres de france Forum Index

timbres de france
Forum d'entraide des philatélistes.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Dons de timbres

Post new topic   Reply to topic    timbres de france Forum Index -> timbres de france -> Echanges (manco, dispo)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jujudu11

PostPosted: Fri 24 Nov - 22:43 (2017)    Post subject: Dons de timbres Reply with quote

Bonjour , je cherche de généreux donateurs de timbres je participe aux frais d envoi en vous envoyant une enveloppe affranchie , je recherche des timbres français ,des colonies en priorité , pourquoi des timbres du monde j en ai pas encore ...
J ai débuté il y a moins d un an tout dons m aiderai grandement .. Merci d avance ! 

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 24 Nov - 22:43 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Phila21

PostPosted: Mon 27 Nov - 13:24 (2017)    Post subject: Dons de timbres Reply with quote

Bonjour,

Essayez ICI ou LA.

Plus sérieusement:

Arrêtez de réclamer des timbres (ou autre chose) gratuitement ou gracieusement! Sachez que si vous vous lancez dans la philatélie, tout a un prix (parfois 0.10 le timbre et je dirai que c'est donné quand on connaît la valeur des timbres) et c'est un investissement à long terme et onéreux et je vous conseille de ne rien commencer si vous ne voulez pas débourser.

Back to top
jujudu11

PostPosted: Mon 27 Nov - 14:32 (2017)    Post subject: Dons de timbres Reply with quote

Bonjour et MERCI pour ton aide . 
Je ne savais pas qu il fallait payer pour récupérer les timbres . 
Merci à ce.super forum totalement inactif .
Si ca te dérange d aider qqun qui débute ne fais pas de collection car j ai dut mal à croire que tu ai achete tous les timbres que tu dois avoir . A Bon entendeur , encore.merci de ton aide MR le Donneur de leçons aigrie et sans cervelle

Back to top
Phila21

PostPosted: Mon 27 Nov - 15:17 (2017)    Post subject: Dons de timbres Reply with quote

A l'occasion, le "Donneur de leçons" pourra aussi vous donner des cours d'orthographe...

Back to top
Fuciflora57

PostPosted: Mon 27 Nov - 18:36 (2017)    Post subject: Dons de timbres Reply with quote

Bonsoir Jujudu11, soit le bienvenue sur le forum de TDF. Je suis certain que ton appel sera reçu même si on le voit de moins en moins, il y a encore des philatélistes qui ont le coeur sur la main et sont prêts à aider les débutants.

Back to top
Visit poster’s website MSN
philippemarie

PostPosted: Mon 4 Dec - 21:03 (2017)    Post subject: Dons de timbres Reply with quote

Bien sur, qu'on peut donner des timbres.
On a tous démarré avec rien, ou presque.
Il n'y aura pas de grandes raretés, mais peu importe; c'est de la matière, pour manipuler, observer, comprendre les dentelures, les filigranes, les inscriptions etc...
Allez un petit MP ou un e-mail et je t'enverrai des timbres de démarrage.

Back to top
jujudu11

PostPosted: Mon 4 Dec - 21:08 (2017)    Post subject: Dons de timbres Reply with quote

Bonjour , merci beaucoup pour votre.aide ! Je vous envoi un message prive de ce.pas 

Back to top
jujudu11

PostPosted: Fri 15 Dec - 14:13 (2017)    Post subject: Dons de timbres Reply with quote

Merci pour ton aide Philippe ! Quelle générosité et.gentillesse , un grand merci a toi ! Je vais pouvoir m exercer grâce à tes envois ! Super !!!  

Back to top
Nico37

PostPosted: Thu 28 Dec - 21:48 (2017)    Post subject: Dons de timbres Reply with quote

Peut être que l'arrivé très discrète (quoique polie : bonjour (1er message)) ainsi que l'âge de juju11 (a l'âge d'être salarié) a indisposé Phila21 (peut être qu'en plus avoir une demande aussi précise que les colonies qui ne sont pas du tout venant même si certaines émissions sont de peu de valeur) ce qui peut se comprendre même si personnellement je n'aurais pas commenté la demande laissant juju11 trouver une réponse positive.

Back to top
jujudu11

PostPosted: Thu 28 Dec - 22:12 (2017)    Post subject: Dons de timbres Reply with quote

Oups en effet ma présentation je ne l ai pas posté correctement j ai fais un essai par bonjour car pas habitué à utiliser les forums... Après pas besoin de s énerver comment à fait phila21 personne n ai oblige d apporter son aide ..

Back to top
jujudu11

PostPosted: Mon 12 Nov - 01:07 (2018)    Post subject: Dons de timbres Reply with quote

Bonsoir je suis toujours à la recherche de dons de timbres francais pour agrandir ma petite collection je prend en charge les frais de envoi si certains sont prêt à aider un novice en philatélie cordialement julien

Back to top
Nico37

PostPosted: Mon 19 Nov - 21:11 (2018)    Post subject: Dons de timbres Reply with quote

Le forum est mort (hélas Exclamation). Si tu vas sur d'autres forums, tu tomberas sur des collectionneurs avertis qui ont dépensé des fortunes et qui seront sûrement moins sympa qu'ici...

Back to top
Phila21

PostPosted: Fri 26 Jul - 18:38 (2019)    Post subject: Dons de timbres Reply with quote

Et il est où, ce  jujudu11? Réclame des dons de timbres, et quand cela ne marche pas, déserte le forum...
Quand vous aurez tout compris, il faudra changer de politique, MM. les responsables du Site...

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:45 (2019)    Post subject: Dons de timbres

Back to top
Post new topic   Reply to topic    timbres de france Forum Index -> timbres de france -> Echanges (manco, dispo) All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation