{ META} timbres de france :: Aide cote Napoleon III
timbres de france Index du Forum

timbres de france
Forum d'entraide des philatélistes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aide cote Napoleon III

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> timbres de france -> Timbres classiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
b4n4ne

MessagePosté le: Ven 17 Nov - 18:03 (2017)    Sujet du message: Aide cote Napoleon III Répondre en citant

Bonjour à tous,

dans le cadre de la résolution d'une énigme pour un jeu, je m'adresse à vous en désespoir de cause, n'arrivant pas à trouver les informations dont j'ai besoin ailleurs.
Afin de résoudre cette énigme, portant sur la philatélie, j'aurais besoin des cotations des timbres suivants selon le Y&T 2013 :

1/ Effigie de Napoléon III, dite «Empire Lauré», 1 centime vert olive foncé sur azuré (n°25)
2/ Napoléon III, 2 centimes rouge-brun, nouvelle série dite Empire lauré (n°26)
3/ Napoléon III, Empire Lauré, 4 centimes gris (n°27)
4/ Napoléon III, Empire Lauré, 10 centimes bistre, type 2 (n°28B)
5/ Napoléon III, Empire Lauré, 40 centimes orange (n°31)
6/ Napoléon III, Empire Lauré, 5 francs gris-violet (n°33)

La cotation désirée est celle du timbre neuf, non oblitéré.
Si un passionné de ce forum avait le catalogue Yvert et Tellier de 2013 et pouvait m'aider, je lui en serait très reconnaissant.

Merci

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Nov - 18:03 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phila21

MessagePosté le: Dim 19 Nov - 15:19 (2017)    Sujet du message: Aide cote Napoleon III Répondre en citant

http://phila-dico.soforums.com/f203-Timbres-Classiques-1849-1900.htm

b4n4ne

MessagePosté le: Dim 19 Nov - 17:33 (2017)    Sujet du message: Aide cote Napoleon III Répondre en citant

Bonjour,
merci beaucoup pour votre réponse.
Cependant la difficulté est de trouver le prix exact selon Yvert&Tellier de 2013...
Et il me semble que la cotation a bien évolué depuis.
Cordialement,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:33 (2017)    Sujet du message: Aide cote Napoleon III

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> timbres de france -> Timbres classiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation