{ META} timbres de france :: Timbre Negatif
timbres de france Index du Forum

timbres de france
Forum d'entraide des philatélistes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Timbre Negatif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> timbres de france -> Timbres Courants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cristobal1972

MessagePosté le: Mer 16 Aoû - 08:28 (2017)    Sujet du message: Timbre Negatif Répondre en citant

bonjour,

J'ai en ma possession quelques Timbres sous forme de négatif voir photos pourriez vous m'éclairer sur ceux ci Car apres de nombreuse recherches je n'est rien trouvé 

En vous remerciant par avance

http://img.xooimage.com/files110/a/f/7/img_4134-52de672.jpg

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Aoû - 08:28 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fylo

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû - 18:36 (2017)    Sujet du message: Timbre Negatif Répondre en citant

Bonjour
Une photocopieuse et du papier "calque" ?

Cristobal1972

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû - 19:06 (2017)    Sujet du message: Timbre Negatif Répondre en citant

Bonsoir,

non pas du tout il s'agit d'un support semi rigide

Cdt

Fylo

MessagePosté le: Ven 1 Sep - 19:59 (2017)    Sujet du message: Timbre Negatif Répondre en citant

Bonjour
Je n'ai rien trouvé d'autres sur le sujet.Mon antique catalogue "Marianne " mentionne l'existence de "tirages spéciaux " fabriqués à l'atelier des timbres,mais qui ne sont pas destinés à l'affranchissement du courrier.Un sujet qui serait très mal connu,dit le catalogue.Je me rappelle aussi d'une publicité dans la revue timbro "scopie" ou "loisirs" ,c'est il y a longtemps , était proposé à la vente en tant que variété un timbre de France récent imprimé sur du tissu.Donc,d'après moi,votre timbre ne serait pas un faux,mais le resultat d'une manipulation lors de la fabrication des timbres.

Cristobal1972

MessagePosté le: Mer 6 Sep - 21:18 (2017)    Sujet du message: Timbre Negatif Répondre en citant

Bonsoir,

Merci beaucoup pour votre reponse qui m'éclaire un peu plus qui va orienté mes recherche Car je possede 4 exemplaire différent 

Encore merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19 (2017)    Sujet du message: Timbre Negatif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> timbres de france -> Timbres Courants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation