{ META} timbres de france :: Pages supra Yvert et Tellier perdues
timbres de france Index du Forum

timbres de france
Forum d'entraide des philatélistes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pages supra Yvert et Tellier perdues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> timbres de france -> Autour de la philatélie et des collections
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fradalodu

MessagePosté le: Dim 6 Aoû - 18:59 (2017)    Sujet du message: Pages supra Yvert et Tellier perdues Répondre en citant

Bonjour nouvellement
Je profite de mes vacances pour classer l'énorme collection de mon grand-père 
Il était en train de mettre tout ses timbres nouvelles français en feuilles supra d'Yvert et Tellier, mais je ne sais pas pourquoi, il manque quelques feuilles.
Il manque les feuilles pour timbres preoblitere 3A, 3L et 3M, et les feuilles pour timbres service 4I, 4J, 4K et 4L.
Yvert et Tellier ne vend pas les feuilles séparément, et seulement offre de jeux complètes.
Je vous demande de l'aide pour trouver cette pages. Si quelqu'un peu numeriser le cadre de chaque feuille, moi en Espagne je pourrais les copier en feuilles blanches supra et coller les pochettes. Même avec des photos je pourrais faire une composition avec Photoshop (cette option aurait beaucoup plus de boulot, sour tout que ma femme ne me laise pas beaucoup de temps avec notre hobby).
Et bien sûr si quelqu'un peu les photocopier je vous payerais les copies, les frais de livraison et la gêne occasionnée.
Merci beaucoup d'avance
Cordialement 
M.Lozano Dufetel

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Aoû - 18:59 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> timbres de france -> Autour de la philatélie et des collections Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation