{ META} timbres de france :: Bonjour
timbres de france Index du Forum

timbres de france
Forum d'entraide des philatélistes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> timbres de france -> Présentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fradalodu

MessagePosté le: Dim 6 Aoû - 18:24 (2017)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour à tout le monde
Je suis un collectionneur de timbres de l'Espagne, mais cette obsession viens de mon grand-père français.
Bien sûr je collectionne des timbres nouvelles espagnoles, et depuis le 2005, aussi des timbres nouvelles français, pour continuer avec la collection de mon grand-père
Je l'abonnement de timbres espagnoles et françaises, et maintenant que je reçu son héritage, j'ai commencer à classer l'énorme collection de mon grand-père.
P.D: Pardonnez-moi mon mauvais français 

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Aoû - 18:24 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jodu34

MessagePosté le: Ven 11 Aoû - 05:08 (2017)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmi nous.

Ton français est impeccable, c'est pas mon cas pour parler ta langue.

Cordialement          Joel

Je collectionne les timbres d'Espagne.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:52 (2017)    Sujet du message: Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> timbres de france -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation