Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sahin
|
Posté le: Mer 8 Fév - 20:04 (2017) Sujet du message: Vente / Expértise / Information |
|
|
Bonjours , voila je n'est aucune éxpériance dans ce domaine , je voudrais des informations sur ce que sa vaut.
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mer 8 Fév - 20:04 (2017) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Sahin
|
Posté le: Mer 8 Fév - 20:20 (2017) Sujet du message: Vente / Expértise / Information |
|
|

|
|
|
 |
Sahin
|
Posté le: Mer 8 Fév - 20:31 (2017) Sujet du message: Vente / Expértise / Information |
|
|

|
|
|
 |
jodu34
|
Posté le: Jeu 9 Fév - 16:50 (2017) Sujet du message: Vente / Expértise / Information |
|
|
Bonjour et bienvenue parmi nous,
Si tu t'attends a faire fortune , je suis désolé de te dire que au plus tu auras 10/20 euros pour les timbres de France, et concernant les timbres étrangers ne compte guère plus que quelques pièces. Ce sont des timbres très courants et très faciles a trouver.
Nous restons à ton service Cordialement Joel _________________ Connaitre son ignorance est la meilleure part de la connaissance
|
|
|
 |
Fylo
|
Posté le: Jeu 9 Fév - 17:53 (2017) Sujet du message: Vente / Expértise / Information |
|
|
Bonjour Je confirme la réponse déjà donnée.Les timbres se vendent très mal,une offre presque illimitée et très peu d'acheteurs véritables.Dans les années 1980/1990,on aurait pu les proposer à 5 ou 10 francs français le lot,aujourd'hui,ce lot n'a aucune chance sur une annonce,cela peut éventuellement,avec beaucoup de chance,rapporter entre 2 et 5 euros sur une brocante si on a le courage de faire une offre de vente à 10 euro.
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 04:35 (2018) Sujet du message: Vente / Expértise / Information |
|
|
|
|
|
 |
|