{ META} timbres de france :: estimation
timbres de france Index du Forum

timbres de france
Forum d'entraide des philatélistes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

estimation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> Archives -> France Classiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pierrot01000

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 09:00 (2011)    Sujet du message: estimation Répondre en citant

Bonjour à tous ,
je viens vers vous pour connaître une estimation de ces quelques exemplaires de timbres Cérès 1849, siège de Paris, Napoléon III lauré et non lauré, dentelés ou non, étant totalement néophyte en la matière .

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 09:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pierrot01000

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 09:02 (2011)    Sujet du message: estimation Répondre en citant

voici la photo

pierrot01000

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 09:04 (2011)    Sujet du message: estimation Répondre en citant

sudix34

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 12:39 (2011)    Sujet du message: estimation Répondre en citant

timbres abimé avec des marges trop courte pour certain. j'ais pas le catalogue sous les yeux dommage
les philatelistes du site  vont te donner les cotes surement .
bonne journée bienvenue chez nous .....

Visiter le site web du posteur
pierrot01000

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 14:02 (2011)    Sujet du message: estimation Répondre en citant

Merci pour ta réponse , mais ça ne m'en dit pas bien plus ...

Fuciflora57

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 20:59 (2011)    Sujet du message: estimation Répondre en citant

Bonsoir pierrot01000, bienvenue sur notre forum qui se veut conviviale et ouvert à tous.

En ce qui concerne la cote de vos timbres les voici :