{ META} timbres de france :: Timbre bayern
timbres de france Index du Forum

timbres de france
Forum d'entraide des philatélistes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Timbre bayern

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> timbres de france -> Timbres étrangers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cristobal1972

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 10:11 (2016)    Sujet du message: Timbre bayern Répondre en citant

Bonjour,

Je cherche  à connaître la côte de certain timbres que j'ai recu en heritage pourriez vous me renseigner ?

Merci beaucoup

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 10:11 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jodu34

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 10:26 (2016)    Sujet du message: Timbre bayern Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmi nous,

Comment sont fixés les timbres ; par charnières? collés ?     D'autre part je n'arrive pas à determiner si ils sont dentelés ou non?

Pour les timbres Bayern   la côte (je dis bien la côte et non la valeur d'échange) varie entre 0,5 et 1,5 pour les oblitérés et 0,30 et 2,25 pour les neufs.

Cordialement       Joel

jodu34

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 10:41 (2016)    Sujet du message: Timbre bayern Répondre en citant

Re,

Je n'est pas précisé que je donnerai plus d'info avec les éléments que je demande , si cela est possible. D'autre part le filigrane a une importance aussi mais presque impossible à déterminer.

Cordialement         Joel

Cristobal1972

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 22:09 (2016)    Sujet du message: Timbre bayern Répondre en citant

Bonsoir,

Merci de votre reponse les timbres sont neuf avec leur gomme d'origine

À vous lire

jodu34

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 05:57 (2016)    Sujet du message: Timbre bayern Répondre en citant

Bonjour,

Merci de me donner la dentelure        et si les timbres sont dentelés ou non.

Cordialement      Joel

Cristobal1972

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 05:58 (2016)    Sujet du message: Timbre bayern Répondre en citant

Bonjour,

Après relecture de votre reponse je vous confirme que les timbres possède des filigranes en zigzag soit verticale soit horizontale de ce style (photo jointe) je possede les series en dentelé et non dentelé 

Merci

dédé58

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 09:38 (2016)    Sujet du message: Timbre bayern Répondre en citant

Bonjour Cristobal1972. Bien venu sur ce forum ou les modérateurs et les membres essaieront de répondre à tes questions.
 Pour tes timbres voir lien : http://www.cataloguedetimbre.fr/Allemagne/recherche_allemagne.php
Tu y trouveras des réponses à tes attentes.

Introuvable au boulot
Increvable au repos

Visiter le site web du posteur
Cristobal1972

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 09:43 (2016)    Sujet du message: Timbre bayern Répondre en citant

Merci pour votre accueil et le lien dommage qu'il ne donne pas les côtes 

Cordialement 

Christophe

Cristobal1972

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 05:14 (2016)    Sujet du message: Timbre bayern Répondre en citant

Bonjour jodu,

Peux-tu me dire au sujet de cette Serie ca côte stp

Pour les deux timbres sur fragment barré d'une croix?

Merci encore pour le lien il m'a aidé à identifier les timbres mais pas la côte 

dédé58

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 09:44 (2016)    Sujet du message: Timbre bayern Répondre en citant

Bonjour Cristobal1972
Pour la série du haut, timbres surchargés émis le 01.03.1919 retirés le 30.06.1920 n° Y&T du 15 au 1M : DE-BY-S34 au S42A dentelés 11 1/2 x 11 3/4. filigranes  : lignes ondulées 
imprimés en typographie. proviennent de la série émise en 1916 sous n° S20 à S29..Pour les autres pas encore trouvé de réponse..

Introuvable au boulot
Increvable au repos

Visiter le site web du posteur
Cristobal1972

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 09:53 (2016)    Sujet du message: Timbre bayern Répondre en citant

Merci beaucoup dédé a combien puis-je l'afficher à la vente ou la côte si tu as ?
Pour les timbres du bas ils sont de Prusse je cherche leur côté pour les mettre en vente

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:17 (2016)    Sujet du message: Timbre bayern

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> timbres de france -> Timbres étrangers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation