{ META} timbres de france :: identification
timbres de france Index du Forum

timbres de france
Forum d'entraide des philatélistes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

identification
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> timbres de france
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
piaf2

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 20:56 (2016)    Sujet du message: identification Répondre en citant

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut me renseigner sur la valeur de quelques timbres ? merci 

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 20:56 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gef77

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 23:07 (2016)    Sujet du message: identification Répondre en citant

Bonsoir piaf2,

Bienvenue sur ce forum. N'hésite pas à présenter des scans ou photos des timbres en question, si possible dans la rubrique correspondante (classique, courants, étrangers, sur lettre, etc.). Une description rapide des timbres correspondants est présente en post-it dans chaque rubrique.

Mais je crois qu'il te faut savoir que les valeurs sont souvent difficiles à définir. La philatélie répond à la loi du marché (offre et demande). Nous pouvons probablement te renseigner sur la cote d'un timbre, mais cette cote n'est qu'un indicateur de sa valeur marchande. Les échanges se font très en dessous de la cote généralement.

piaf2

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 08:17 (2016)    Sujet du message: identification Répondre en citant

Bonjour, merci de votre réponse. j ai essayée de mettre un scan mais ça ne fonctionne pas. 

piaf2

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 08:21 (2016)    Sujet du message: identification Répondre en citant

Je vais réessayer.  

Gef77

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 09:06 (2016)    Sujet du message: identification Répondre en citant

Bonjour,

Il y a un tutoriel pour l'insertion d'image dont voici le lien :
http://timbres-de-france.clicforum.com/t142-Tutoriel-pour-insertion-de-phot…

piaf2

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 12:05 (2016)    Sujet du message: identification Répondre en citant

voici

Marianne62

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 12:16 (2016)    Sujet du message: identification Répondre en citant

piaf2, toujours des difficultés pour insérer tes images ?

piaf2

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 13:39 (2016)    Sujet du message: identification Répondre en citant

oui marianne62 je n y arrive pas aussi bien avec mon telephone que mon pc Crying or Very sad Crying or Very sad

Marianne62

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 07:19 (2016)    Sujet du message: identification Répondre en citant

piaf2,
essai dans ce cas de m'envoyer un "MP" avec tes images.

piaf2

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 21:01 (2016)    Sujet du message: identification Répondre en citant

En mp sur le forum. ?

Marianne62

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 21:40 (2016)    Sujet du message: identification Répondre en citant

piaf2 a écrit:

En mp sur le forum. ?

Oui t'as un bouton mp en bas de chaque post Okay

Marianne62

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 16:20 (2016)    Sujet du message: identification Répondre en citant

bon j'essaie à mon tour ...

Marianne62

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 16:23 (2016)    Sujet du message: identification Répondre en citant

Voilà ... j'espère que c'est bien ça, piaf2 ...

Marianne62

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 16:32 (2016)    Sujet du message: identification Répondre en citant

Bon je réponds d'abord :
Le premier timbre, vert, oblitéré est le 30c type paix de 1932 Sur Y&T c'est le n° 280 (très courant, côte 0.10 cts je crois) Timbre de France ;
Le deuxième timbre, rouge-brun, oblitéré est le 1.5c type sceau du roi Denis de 1953-1956 Sur Y&T c'est le n° 781 (très courant, côte 0.10 cts aussi) Timbre du Portugal.
Voilà, mes amis, si vous avez d'autres infos ...
C'est bon pour toi piaf2 ?

piaf2

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 17:01 (2016)    Sujet du message: identification Répondre en citant

Oui merci par contre j en ai envoyé plus que cela non marianne62

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:13 (2016)    Sujet du message: identification

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> timbres de france Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation