{ META} timbres de france :: Erreur marcophile
timbres de france Forum Index

timbres de france
Forum d'entraide des philatélistes.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Erreur marcophile

Post new topic   Reply to topic    timbres de france Forum Index -> Jeux -> Jeux Timbres de France
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gef77

PostPosted: Wed 3 Aug - 16:19 (2016)    Post subject: Erreur marcophile Reply with quote

Bonjour,

Je n'avais même pas remarqué l'erreur quand j'ai acquis cette CPSM. Saurez vous retrouver l'erreur ?

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 3 Aug - 16:19 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
dédé58

PostPosted: Thu 4 Aug - 14:56 (2016)    Post subject: Erreur marcophile Reply with quote

Bonjour Gef77
l'heure dans le TAD convoyeur (Constantine à Biskra) est de travers

Introuvable au boulot
Increvable au repos

Back to top
Visit poster’s website
Gef77

PostPosted: Thu 4 Aug - 15:51 (2016)    Post subject: Erreur marcophile Reply with quote

Bien vu Dédé58. Okay

Back to top
Marianne62

PostPosted: Tue 9 Aug - 11:09 (2016)    Post subject: Erreur marcophile Reply with quote

Geff, tu m’épate !
Très jolie carte Mr. Green

Back to top
Gef77

PostPosted: Wed 10 Aug - 11:39 (2016)    Post subject: Erreur marcophile Reply with quote

Merci Wink

J'ai un peu de temps pour moi en ce moment, ça me permet de trouver des pièces qui m'intéressent.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:13 (2019)    Post subject: Erreur marcophile

Back to top
Post new topic   Reply to topic    timbres de france Forum Index -> Jeux -> Jeux Timbres de France All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation