{ META} timbres de france :: Nouvelle
timbres de france Index du Forum

timbres de france
Forum d'entraide des philatélistes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> timbres de france -> Timbres classiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fylo

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 12:23 (2016)    Sujet du message: Nouvelle Répondre en citant

Bonjour.
J'en rajoute un peu,extrait de "timbres magazine " octobre 2015.Lors de l'exposition,il n'avait pas été prévu de perforer ce timbre.La perforation était éffectuée par les philatélistes eux-memes,Mais à l'heure du déjeuner,quelques exemplaires du timbre carmin sont perforés.Peut-etre par un membre du comité organisateur de l'exposition.Il existe des faux et l'avis d'un expert est indispensable.Les perforations montrées ici semblent fausses,mais je ne suis pas un expert.Il manque une perforation pour le "3".Le "0" me semble trop étroit.Et la pointe du "A" ne correspond pas.Mais ce n'est que mon avis.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 12:23 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marianne62

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 14:27 (2016)    Sujet du message: Nouvelle Répondre en citant

Bonjour ZOE26
Il est très probable que ce soit un faux :/
Pour la perforation mais aussi la gomme. Il faudrait voir de plus près, mais déjà d'ici, ça m'a l'air suspect...
A bientôt !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:39 (2016)    Sujet du message: Nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> timbres de france -> Timbres classiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation