{ META} timbres de france :: midi à sa porte ....
timbres de france Index du Forum

timbres de france
Forum d'entraide des philatélistes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

midi à sa porte ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> timbres de france -> Timbres classiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Derwins

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 11:46 (2016)    Sujet du message: midi à sa porte .... Répondre en citant

Parfois , les plaisirs de la philatélie sont différent de ce a quoi on s'attend ..
j’étais à la recherche d'une bande de journaux , pour compléter les historiques de mes usages courant ...
et je me suis arrêté là dessus ..

état plus que moyen j'en convient .., taches suspecte et dangereuses mais bon ...
plus cher de fdp que d’enchère (tarif lettre verte)
ce qui est le plus sympa , c'est le nom du destinataire , ..un peintre : jules boquet (1840/1932)
et le petit bonus qui rend cette pièces intéressante , c'est que bcp d’artistes griffonnent sur tout et n'importe quoi ....,
sur les bandes de journaux par exemple ..

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 11:46 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marianne62

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 17:04 (2016)    Sujet du message: midi à sa porte .... Répondre en citant

Cool !
Une très belle pièce ...
Attention tout de même à l'écarter du reste de ta collec ... pour éviter la propagation de la saleté !

Derwins

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 19:50 (2016)    Sujet du message: midi à sa porte .... Répondre en citant

oui , placé a l’écart du reste + pochette plastique ...

Gef77

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 00:19 (2016)    Sujet du message: midi à sa porte .... Répondre en citant

Shocked

J'adore. Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:18 (2016)    Sujet du message: midi à sa porte ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> timbres de france -> Timbres classiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation