{ META} timbres de france :: Nouveau
timbres de france Index du Forum

timbres de france
Forum d'entraide des philatélistes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> timbres de france -> Présentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dogen

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 08:48 (2016)    Sujet du message: Nouveau Répondre en citant

bonjour à tous ,
Je me présente ,Fred 36 ans ,j'ai hérité d'une belle collection de timbres français et monégasque ,ainsi que divers pays.
J'essaie de mettre au propre cette collection et le côté investigation du timbre me passionne .
c vrai que ce petit bout de "papier" invite au voyage et à la nostalgie des divers epoque de l'histoire.
Au plaisir de converser avec vous sur ce forum.

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 08:48 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jodu34

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 08:55 (2016)    Sujet du message: Nouveau Répondre en citant

Bonjour et bienvenue dans le monde des "timbrés".

Nous sommes à ta disposition, et nous essaierons de te répondre dans la limite de nos connaissances.

Cordialement          Joel

Gef77

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 00:19 (2016)    Sujet du message: Nouveau Répondre en citant

Sois le bienvenu Dogen. Je suis toujours heureux de rencontrer un nouveau "timbré".

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:33 (2016)    Sujet du message: Nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> timbres de france -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation