{ META} timbres de france :: carte premier jour de Lattre
timbres de france Index du Forum

timbres de france
Forum d'entraide des philatélistes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

carte premier jour de Lattre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> timbres de france -> Timbres sur lettre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bernard

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 22:08 (2016)    Sujet du message: carte premier jour de Lattre Répondre en citant

Bonjour,
Je possède une carte premier jour du 8 mai 1970 Maréchal de Lattre de Tassigny qui en soit n'a sans doute pas beaucoup de valeur. Mais elle est signée de la Maréchale de Lattre de Tassigny  à cette même date du 8 mai 1970.
Cela augmente-t-il sa valeur et dans quelle proportion?
Merci à qui pourra m'aider.
Bernard

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 22:08 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
seb

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 22:25 (2016)    Sujet du message: carte premier jour de Lattre Répondre en citant

Bonsoir à toi, une petite photo s impose je pense

Bernard

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 22:29 (2016)    Sujet du message: carte premier jour de Lattre Répondre en citant

Bonjour,
Voici la photo de la carte. Avez-vous une idée?
Merci

Bernard

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 22:35 (2016)    Sujet du message: carte premier jour de Lattre Répondre en citant

...

dédé58

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 22:14 (2016)    Sujet du message: carte premier jour de Lattre Répondre en citant

Bonsoir Bernard
Bien venu sur ce forum ou les modérateurs et les membres essaieront de répondre à tes questions.
Pour celle-ci pas dans le bon "post"
aucune photo ou "scan", suivre lien pour cela : http://timbres-de-france.clicforum.com/t142-Tutoriel-pour-insertion-de-phot…
Est-ce une carte avec le timbre du maréchal  émission du 08 mai 1970 n° Y&T 1639 ??  Oui, la signature de Madame donne une plus value à la carte
valeur surtout historique mais ce n'est que mon avis..

Introuvable au boulot
Increvable au repos

Visiter le site web du posteur
Bernard

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 22:46 (2016)    Sujet du message: carte premier jour de Lattre Répondre en citant

Merci de votre réponse, j'avoue avoir un peu de mal pour envoyer la photo. Nouvel essai

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54 (2016)    Sujet du message: carte premier jour de Lattre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> timbres de france -> Timbres sur lettre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation