{ META} timbres de france :: échange
timbres de france Index du Forum

timbres de france
Forum d'entraide des philatélistes.

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

échange

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> timbres de france -> Echanges (manco, dispo)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jodu34


Hors ligne

Inscrit le: 17 Jan 2013
Messages: 685
Localisation: herault

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 08:32 (2016)    Sujet du message: échange Répondre en citant

Bonjour,


Si vous souhaitez recevoir mes listes de timbres de France en neufs ou en oblitérés, merci de me laisser soit un message ou m'envoyer un mail


Cordialement           Joel
_________________
Connaitre son ignorance est la meilleure part de la connaissance


Revenir en haut
MANBER68


Hors ligne

Inscrit le: 04 Déc 2011
Messages: 192
Localisation: haut rhin

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 09:06 (2016)    Sujet du message: échange Répondre en citant

Bonjour Joel,


je serais intéressé par votre liste France neuf. je vous fait parvenir mon adresse email en mp.


Cordialement


Bertrand


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> timbres de france -> Echanges (manco, dispo) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com