{ META} timbres de france :: collection à ceder
timbres de france Index du Forum

timbres de france
Forum d'entraide des philatélistes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

collection à ceder

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> timbres de france -> Echanges (manco, dispo)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seb

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 00:26 (2016)    Sujet du message: collection à ceder Répondre en citant

Bonjour à tous, je souhaite me séparer de tous les doubles et multi dont je dispose, classique, variété, fdc, bloc, émission commune, bande, paire, enveloppe. Je souhaiterai en effet m en séparer en échange, ou au mieux en vente, car projet professionnel en cour.
Est il possible sur ce forum de faire ce genre de transaction? Timbres français et quelsuesd etranger , pas de cto, plus quelques début d études d oblitérations de timbres courant.
Merci de vos réponses.
Cordialement

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 00:26 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jodu34

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 05:56 (2016)    Sujet du message: collection à ceder Répondre en citant

Bonjour,

Bien sur que tu peux .
Possédes tu dispoliste ? des timbres de France ?

Travailles en pv si tu dois parler argent

Cordialement         Joel

seb

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 13:26 (2016)    Sujet du message: collection à ceder Répondre en citant

Bonjour Joël, je suis en train de faire une dispoliste, mais comment l intégrer sur le forum?

Jean46

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 16:40 (2016)    Sujet du message: collection à ceder Répondre en citant

Bonjour,
Dans la barre d'outils au dessus il y a un bouton [Fichier] tu cliques dessus est tu te laisses guider.
Un petit effort et tu vas y arriver.
Jean

Catawiki Timbres

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 10:59 (2016)    Sujet du message: collection à ceder Répondre en citant

Bonjour

Vos timbres sont ils encore en ventes ? 

Merci d'avance

T:+33 (0) 1 76 75 31 93
E:t.bertho@catawiki.fr

Visiter le site web du posteur
Gef77

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 21:31 (2016)    Sujet du message: collection à ceder Répondre en citant

Bonsoir Seb,

Il est bien dommage que tu sois amené à te séparer de certains de tes timbres. Néanmoins, si telle est ta décision, plusieurs options s'offrent à toi à mon  sens :
1/ Céder le tout pour une somme modique. Il t'appartiendra de mettre en valeur ta collection.
2/ Détailler la collection, pour t'adresser aux collectionneurs de chaque catégorie et augmenter ton revenu (ne me demandes pas de détailler la notion de catégorie STP)
3/ Vendre à l'unité ou presque. Revenu maximum sous conditions : il te faudra du temps, un max de connaissances philatéliques et un public (probablement ici présent). Une partie de ta collection te restera sur les bras, à vendre ultimement en lot.

N.B. : Je suis possiblement preneur de timbres oblitérés convoyeurs (cachet en cercle ondulé). MP pour cela. (MP=message privé)

Bonne soirée.

Gef77

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 21:55 (2016)    Sujet du message: collection à ceder Répondre en citant

Désolé de poster deux fois de suite, mais ta situation s'est une fois présentée à moi et j'ai opté pour une quatrième solution. Même si elle ne va pas dans le sens de l'intérêt immédiat des philatélistes, je crois néanmoins qu'elle va dans le sens de leur avenir :

Si tu peux faire un heureux parmi tes proches non philatélistes avec tes doubles, n'hésites pas, offres les lui.

C'était ma petite pensée naïve du soir, désolé si elle choque certains.

Catawiki Timbres

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 10:49 (2016)    Sujet du message: Revente de vos timbres Répondre en citant

Bonjour

Si vous souhaitez revendre vos timbres je vous invite à essayer Catawiki nottament en passant par moi. Car si vous hésitez un peu à cause de la commission de 12,5 % sachez que tous les timbres se vendent très bien.
Je vous invite à passer par moi car je peux vous donner 0% commission vendeur et des bons d'achat. La procédure est trs simple mais il faut passer par un lien que je dois vous envoyer.

Thierry Bertho
Responsable des ventes catégorie Timbre
Catawiki

T:+33 (0) 1 76 75 31 93
E:t.bertho@catawiki.fr

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:08 (2017)    Sujet du message: collection à ceder

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> timbres de france -> Echanges (manco, dispo) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation