{ META} timbres de france :: au secour
timbres de france Index du Forum

timbres de france
Forum d'entraide des philatélistes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

au secour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> timbres de france -> Timbres étrangers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
denis06800

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 20:29 (2015)    Sujet du message: au secour Répondre en citant

j'ai trouvé ces 2 timbres dans un lots que j'ai acheté quelque euros dans un vide grenier, qui peut les identifier moi je n'y arrive pas

merci  a tous

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 20:29 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dédé58

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 21:29 (2015)    Sujet du message: au secour Répondre en citant

Bonsoir denis06800
Sembles être des timbres fiscaux avant 1900 de Bosnie Herzegovine vu le timbre à date ville MOSTAR ...
Mais à confirmer n'ayant pas de documentation sur ces derniers.

Introuvable au boulot
Increvable au repos

Visiter le site web du posteur
dédé58

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 21:40 (2015)    Sujet du message: au secour Répondre en citant

re BSR, petite précision timbre fical utilisé en affranchissement vu le timbre à date..

Introuvable au boulot
Increvable au repos

denis06800

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 22:02 (2015)    Sujet du message: au secour Répondre en citant

Okay Okay  merci pour les infos

denis06800

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 01:53 (2015)    Sujet du message: re au secour Répondre en citant

en voila 2 autres du même lot  comment trouver la cote merci par avance et bonne nuit

dédé58

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 09:56 (2015)    Sujet du message: au secour Répondre en citant

Bonjour denis
s'agit de timbre télégraphe du Chili année 1904.. armoirie représentée..... n° Y&T CL 49  pour le 2 et CL 51 pour le 10.. cote en oblitéré 0.25
Ceux-ci devraient être surchargés "COREOS" en noir ....Cote 1.75 euro en neuf... Si je ne me suis pas trompé... Voila à rectifer si besoin...

Introuvable au boulot
Increvable au repos

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:14 (2016)    Sujet du message: au secour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> timbres de france -> Timbres étrangers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation