{ META} timbres de france :: Natal
timbres de france Index du Forum

timbres de france
Forum d'entraide des philatélistes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Natal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> timbres de france -> Timbres étrangers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jodu34

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 17:55 (2015)    Sujet du message: Natal Répondre en citant

Bonjour,

Natal est un pays d'Afrique  mais aussi une ancienne colonie britannique . Je possède des timbres du Natal  ma question est simple ; dans quel catalogue ou pays ou rubrique je peux trouver ces dits timbres.

d'avance merci                  Cordialement            Joel

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 17:55 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fylo

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 19:47 (2015)    Sujet du message: Natal Répondre en citant

Bonjour
Le Natal est une partie de l'Afrique du sud,dans mes catalogues,chez Yvert comme chez Michel,le pays est dans le tome Afrique sous l'appellation Natal.Cela dit,mes catalogues ne sont pas récents.Le Natal n'a émis que très peu de timbres,donc très peu de pages dans la version papier.Pour etre exact,chez Yvert,c'est outre-mer sans les ex colonies françaises

jodu34

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 05:34 (2015)    Sujet du message: Natal Répondre en citant

Bonjour et merci Fylo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:32 (2016)    Sujet du message: Natal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> timbres de france -> Timbres étrangers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation