{ META} timbres de france :: N° 3760
timbres de france Index du Forum

timbres de france
Forum d'entraide des philatélistes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

N° 3760

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> timbres de france -> Timbres Courants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laurent

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 10:53 (2015)    Sujet du message: N° 3760 Répondre en citant

Bonjour a vous

je reviens vers vous pour une question j'ai deux timbres que je ne trouves pas sur le site il y a bien le N°3760
mais ceux la il n'y a pas le point  sur les i

une photo explique mieux

Merci de votre aide

Laurent

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 10:53 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sandan

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 21:01 (2015)    Sujet du message: N° 3760 Répondre en citant

Bonsoir,

Ce sont des timbres avec vignette personnalisée. les vôtres N°3760A cote 3€ (neuf 4€)
le point sur les I en fait sont des perforations.

jean

Laurent

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 06:50 (2015)    Sujet du message: N° 3760 Répondre en citant

merci sandan  votre réponse qui m’éclaire sur le sujet 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:55 (2017)    Sujet du message: N° 3760

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> timbres de france -> Timbres Courants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation