{ META} timbres de france :: Identification timbre Asiatique
timbres de france Index du Forum

timbres de france
Forum d'entraide des philatélistes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Identification timbre Asiatique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> timbres de france -> Timbres étrangers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Florent

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 10:32 (2015)    Sujet du message: Identification timbre Asiatique Répondre en citant

Bonjour,

J'ai quelques timbres à qui je ne trouve pas le pays d'origine:

Pourriez-vous m'aider

Merci

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 10:32 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fylo

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 13:41 (2015)    Sujet du message: Identification timbre Asiatique Répondre en citant

Bonjour
1/2/3/6/8=Japon,le reste Corée du sud

Florent

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 13:50 (2015)    Sujet du message: Identification timbre Asiatique Répondre en citant

Merci Wink

Florent

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 10:56 (2015)    Sujet du message: Identification timbre Asiatique Répondre en citant

j'ai retrouvé encore quelques timbres inconnus pour moi:

Fylo

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 20:15 (2015)    Sujet du message: Identification timbre Asiatique Répondre en citant

Bonjour
Ce sont tous des timbres de la Republique Populaire de Chine,sauf le dernier qui est un timbre du Bhoutan (c'est marqué dessus...)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:33 (2016)    Sujet du message: Identification timbre Asiatique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> timbres de france -> Timbres étrangers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation