{ META} timbres de france :: Timbres TAAF Terres Australes et Antarctiques Françaises
timbres de france Forum Index

timbres de france
Forum d'entraide des philatélistes.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Timbres TAAF Terres Australes et Antarctiques Françaises

Post new topic   Reply to topic    timbres de france Forum Index -> timbres de france -> Echanges (manco, dispo)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Marlene

PostPosted: Tue 30 Aug - 18:21 (2011)    Post subject: Timbres TAAF Terres Australes et Antarctiques Françaises Reply with quote

Bonjour,
Je me presente je m'appelle Marlene jai 21 ans et j'etudie la medecine !
Je suis une etudiante et reserviste dans l'armée de terre qui voyage et qui ramene des timbres pour les collectionneurs !! Je les vends pour ensuite me repayer un voyage et en ramener de nouveau !
Si vous voulez des photos je n'y vois pas d'inconvenients !
Cordialement

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 30 Aug - 18:21 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Fuciflora57

PostPosted: Tue 30 Aug - 20:15 (2011)    Post subject: Timbres TAAF Terres Australes et Antarctiques Françaises Reply with quote

Bonsoir Marlène , bienvenue sur notre forum qui se veut conviviale et ouvert à tous. Ces timbres étant recherchés car de belle facture, je suis certain que vous trouverez preneur.

Bonne chance à vous dans votre quête.

Fuciflora57

Back to top
Visit poster’s website MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:29 (2019)    Post subject: Timbres TAAF Terres Australes et Antarctiques Françaises

Back to top
Post new topic   Reply to topic    timbres de france Forum Index -> timbres de france -> Echanges (manco, dispo) All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation