{ META} timbres de france :: Variété connue ou pas ??
timbres de france Index du Forum

timbres de france
Forum d'entraide des philatélistes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Variété connue ou pas ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> timbres de france -> Timbres Courants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aspirator

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 19:31 (2015)    Sujet du message: Variété connue ou pas ?? Répondre en citant

Bonjour,
je suis nouveau ici et j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me renseigner sur certains timbres que je possède avec des décalages de couleurs ou autres...
je joints un premier scan et si j'ai des réponses, j'en soumettrais d'autres...
Au plaisir de partager ma passion avec d'autres passionnés Okay

Ces variétés sont-elles référencées ou pas ? Quelles cotes ??
Merci d'avance pour vos commentaires !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 19:31 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dédé58

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 10:38 (2015)    Sujet du message: Variété connue ou pas ?? Répondre en citant

Bonjour Aspirator
Bienvenu sur ce forum ou les modérateurs et les membres essaieront de repondre à tes questions.
Peux tu mettre tes timbres en 640x480 Forum afin de les presenter l'un à côté de l'autre. merci
Semble qu'il s'agisse d'un décalage des couleurs... Variété répertoriée, je ne sais pas.

Introuvable au boulot
Increvable au repos

Visiter le site web du posteur
Fuciflora57

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 12:40 (2015)    Sujet du message: Variété connue ou pas ?? Répondre en citant

Bonjour Aspirator, bienvenue sur notre forum qui se veut convivial et ouvert à tous. 
Ces timbres étant imprimés par plusieurs passage sur la presse, il est fréquent de rencontrer des décalages de couleur. Ici le décalage n'est pas très spectaculaire mais cela reste des pièces intéressantes.

Fuciflora57

Visiter le site web du posteur MSN
Aspirator

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 17:25 (2015)    Sujet du message: Variété connue ou pas ?? Répondre en citant

Merci Fuciflora57 pour ta réponse claire !
merci aussi à Dédé58 bien que sa réponse ne m'aide pas du tout...
Je vais soumettre d'autres timbres en résolution plus faible pour avoir vos avis.
Cordialement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:18 (2016)    Sujet du message: Variété connue ou pas ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> timbres de france -> Timbres Courants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation