{ META} timbres de france :: bonjour à toutes et tous
timbres de france Index du Forum

timbres de france
Forum d'entraide des philatélistes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonjour à toutes et tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> timbres de france -> Présentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Christian_L

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 13:07 (2015)    Sujet du message: bonjour à toutes et tous Répondre en citant

Voilà, 

afin de pouvoir faire plus ample connaissance, je me présente: Christian, je suis passionné par la philatélie française (surtout les classiques 1840-1900), ainsi que par les monnaies gauloises.
Âgé de bientôt 57 ans, je collectionne les timbres depuis un peu plus de 50 ans, à force de faire des recherches dans les domaines philatéliques et de feuilleter des catalogues, je suis un peu plus "pointu" sur les timbres de l'empire et sur la commune de Paris de 1871 et ses affranchissements rares. J'ai aussi quelques lacunes sur ces 175 dernières années !  Very Happy

merci de m’accueillir parmi vous 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 13:07 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fuciflora57

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 23:08 (2015)    Sujet du message: bonjour à toutes et tous Répondre en citant

Bonsoir Christian, bienvenue sur notre forum qui se veut convivial et ouvert à tous. Ce sera avec plaisir que toute l'équipe de TDF te fourniront les clefs qui viendraient à te manquer.

Fuciflora57

Visiter le site web du posteur MSN
jodu34

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 05:58 (2015)    Sujet du message: bonjour à toutes et tous Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmi les "timbrés que nous sommes,

Je vois que tu as que 175 années de lacunes sa me console je suis pas le seul

Cordialement               Joel

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:12 (2016)    Sujet du message: bonjour à toutes et tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> timbres de france -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation