{ META} timbres de france :: Bonjour de Sylvain et de Bretagne
timbres de france Index du Forum

timbres de france
Forum d'entraide des philatélistes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour de Sylvain et de Bretagne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> timbres de france -> Présentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  

à la suite de ce message, irez-vous jeter un oeil au site de PHILAPOSTEL Bretagne ?
Oui
100%
 100%  [ 1 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
shift

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 14:13 (2015)    Sujet du message: Bonjour de Sylvain et de Bretagne Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,

Sylvain de Rennes rejoint le forum de Timbres de France.
Je collectionne les timbres de France, mais aussi les TOM, les ex-colonies et certains pays d'Europe : Allemagne, Belgique, Italie, Liechtenstein, Luxembourg, Monaco.
Je commence le Newfoundland ainsi qu'une thématique sur les tortues, donc à vot'bon coeur si vous en possédez en double Confused

J'ai créé et anime le site Internet de mon association PHILAPOSTEL Bretagne que je vous invite à découvrir : http://philapostelbretagne.wordpress.com/
Vous y trouverez informations, actualités, etc ... sur la philatélie mais aussi les autres collections (cartophilie, marcophilie, numismatique, placomusophilie),
ainsi que des chroniques périodiques en exclusivité mondiale : "les PTT au 19è siècle", "revues de presse multicollection", "les insolites de la collection", "le monde des timbres ... les timbres du Monde", "Multicollection", "célèbres et collectionneurs", "les timbres de Bretagne", etc ...

Et puis, il n'y a pas que les timbres dans la vie, même si cela m'occupe bien, je suis fan de voyages et ne manque pas une occasion de partir près ou loin, en particulier pour assouvir une de mes autres passions : la plongée sous marine.

Voila : je ne sais pas si je serai assidu sur ce forum (car cela aussi prend du temps) mais je suis enchanté à l'avance des rencontres que je pourrais y faire.
En attendant je vous souhaite depuis Rennes une très belle journée ensoleillée !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 14:13 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fuciflora57

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 16:30 (2015)    Sujet du message: Bonjour de Sylvain et de Bretagne Répondre en citant

Bonjour Shift, bienvenue sur notre forum qui se veut convivial et ouvert à tous.

Fuciflora57

Visiter le site web du posteur MSN
jodu34

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 19:13 (2015)    Sujet du message: Bonjour de Sylvain et de Bretagne Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmi nous.

Un bonjour de M Carriere de l'hérault

Cordialement            Joel

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17 (2016)    Sujet du message: Bonjour de Sylvain et de Bretagne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> timbres de france -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation