{ META} timbres de france :: Timbres Ile Maurice
timbres de france Index du Forum

timbres de france
Forum d'entraide des philatélistes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Timbres Ile Maurice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> timbres de france -> Autour de la philatélie et des collections
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vince_tlse

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 15:52 (2015)    Sujet du message: Timbres Ile Maurice Répondre en citant

Bonjour,

Je suis Vincent et j'habite l'île Maurice.
J'aurais voulu savoir s'il y a des gens que cela intéresse de recevoir régulièrement les nouveaux timbres de cette belle île.
Ou savoir comment est il possible de proposer au monde philatéliste (Monde entier) l'envoie de timbre directement de Maurice et aussi possibilité d'envoie de timbre de Madagascar.

Je vous remercie tous sincèrement pour vos réponses et n'étant pas du monde philatéliste, désolé si ma question et proposition n'a pas de sens. (dans ce cas il faut me le dire et me dire comment cela se passe pour les timbres neufs).

Encore une fois merci.

Vince

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 15:52 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jodu34

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 04:04 (2015)    Sujet du message: Timbres Ile Maurice Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmi nous .
Ta proposition est vraiment très intéressante et je t'en remercie au nom de tous ici.
Personnellement , je ne collectionne pas ce pays mais , je suis certain que ta proposition trouvera preneur.

D'autres part , tu connais peut être une association philatélique par chez toi qui serait intéressé de communiquer avec des philatélistes de France et d'ailleurs , par notre biais.
Si tu a une adresse tu peux nous la communiquer .

Cordialement Joel

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:39 (2017)    Sujet du message: Timbres Ile Maurice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> timbres de france -> Autour de la philatélie et des collections Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation