{ META} timbres de france :: Ceres 1F vermillon - Authentique ou pas?
timbres de france Index du Forum

timbres de france
Forum d'entraide des philatélistes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ceres 1F vermillon - Authentique ou pas?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> timbres de france -> Timbres classiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sheritan

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 19:47 (2014)    Sujet du message: Ceres 1F vermillon - Authentique ou pas? Répondre en citant

Bonjour,

J'ai conscience qu'il vous sera sûrement difficile de vous prononcer sur une image si petite, mais pensez vous que la paire présentée ici soit authentique? Si vous souhaitez une image plus grande, je peux transmettre le scan qui m'a été fourni par mail (me contacter par mp). Je vous remercie pour vos lumières.

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 19:47 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dédé58

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 08:53 (2014)    Sujet du message: Ceres 1F vermillon - Authentique ou pas? Répondre en citant

Bonjour Sheritan
Au vu d 'un scan même de bonne qualité, et surtout la cote de ce timbre, il serait préférable de  faire expertiser ce tête bèche
Me semble très frais et trop net mais je ne suis pas expert..
Peux tu mettre ces derniers au milieu du support afin de les voir en entier, merci.

Introuvable au boulot
Increvable au repos

Visiter le site web du posteur
Sheritan

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 09:32 (2014)    Sujet du message: Ceres 1F vermillon - Authentique ou pas? Répondre en citant

C'est également mon opinion dédé...

Ces timbres ne m'appartiennent pas mais je les ai trouvés sur une annonce plus qu'alléchante, même trop (d'où mes soupçons Rolling Eyes ). Je me rends compte qu'après quelques questions toutes simples posées au supposé vendeur (envoi d'autres photos, possibilité de voir les timbres), silence radio de l'autre côté, ce qui laisse supposer d'une énorme arnaque.

Fuciflora57

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 14:15 (2014)    Sujet du message: Ceres 1F vermillon - Authentique ou pas? Répondre en citant

Bonjour Sheritan, l'oblitération me semble suspect, de même que cette pièce qui me parait de bonne fraicheur, c'est louche. Une expertise s'impose.

Fuciflora57

Visiter le site web du posteur MSN
bleusideral

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 15:58 (2015)    Sujet du message: Ceres 1F vermillon - Authentique ou pas? Répondre en citant

Je dirais aussi que c'est un faux , on ne présente pas de tels timbres sur des sites ( d'enchères je suppose ) , on le fait expertiser et on devient riche avec un modèle comme celui-la . Visiblement trop frais et ferait partie des milliers de faux en circulation. Si vous voulez un bloc de 4 tête bêche , je vous donne un , non expertisé  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54 (2016)    Sujet du message: Ceres 1F vermillon - Authentique ou pas?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> timbres de france -> Timbres classiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation