{ META} timbres de france :: Pouvez vous m'estimez ceci
timbres de france Index du Forum

timbres de france
Forum d'entraide des philatélistes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pouvez vous m'estimez ceci
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> timbres de france -> Timbres classiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cocodelafare

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 16:30 (2014)    Sujet du message: Pouvez vous m'estimez ceci Répondre en citant

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 16:30 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cocodelafare

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 16:32 (2014)    Sujet du message: Pouvez vous m'estimez ceci Répondre en citant

C'est a mon arriere grand pere il y a des milliers de pages comme sa .
Jai d'autre photo si vous voulez

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 16:55 (2014)    Sujet du message: Pouvez vous m'estimez ceci Répondre en citant

Bonjour Cocodelafare
Bien venu sur ce forum ou les modérateurs et les emmbres essaieront de répondre à tes questions..
Pour celle-ci, peux tu ne mettre que quelques timbres... D'autre part vu la cote des premiers timbres dont le Napoléon 1f carmin n° Y&T 18, il serait bon de vous tourner vers un expert connu.
Voila mais ce n'est que mon avis...

Introuvable au boulot
Increvable au repos

Visiter le site web du posteur
Cocodelafare

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 18:09 (2014)    Sujet du message: Pouvez vous m'estimez ceci Répondre en citant

De grosses cote c'est a dire . Plutot dans les centaines ou les milliers .

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 18:25 (2014)    Sujet du message: Pouvez vous m'estimez ceci Répondre en citant

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 18:27 (2014)    Sujet du message: Pouvez vous m'estimez ceci Répondre en citant

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 20:08 (2014)    Sujet du message: Pouvez vous m'estimez ceci Répondre en citant

Re BSR... ( correction membres à la place de emmbres) et essayez de réduire vos "scan" mais de très belles pièces sur cette feuille.
  Pour votre info voir lien : http://www.francephilatelie.com/
Mais comme déjà indiqué passer par un expert ..

Introuvable au boulot
Increvable au repos

Visiter le site web du posteur
gugusg

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 20:46 (2014)    Sujet du message: Pouvez vous m'estimez ceci Répondre en citant

Déjà que souhaitez vous faire avec ces timbres ? Les vendre ? les estimer ? collectionner ? Smile

http://phila-colgen.blogspot.fr/

Fylo

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 20:49 (2014)    Sujet du message: Pouvez vous m'estimez ceci Répondre en citant

Bonjour
Pour répondre à la question du début,on ne peut pas estimer la cotation d'une telle collection dans le cadre d'un forum.Vous pouvez en toute tranquillité (et devez,pour ainsi dire obligatoirement) passer par un expert.

Cocodelafare

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 21:29 (2014)    Sujet du message: Pouvez vous m'estimez ceci Répondre en citant

Je souhaite les garder voir les collectionner .
Il a a peupres 20 classeur rempli de page .
(Classer par date , decor ) .
Il a 2 , 3 classeur avec que des FDC dans l'ordre des numeros . je vous mais une photo de une page de fdc sachant qu'il doit y avoir plus de 700 pages de FDC

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 21:33 (2014)    Sujet du message: Pouvez vous m'estimez ceci Répondre en citant

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 21:36 (2014)    Sujet du message: Pouvez vous m'estimez ceci Répondre en citant

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 22:09 (2014)    Sujet du message: Pouvez vous m'estimez ceci Répondre en citant

Je crois voir que certains timbres ont des taches brunes.Ces taches peuvent faire perdre de la valeur à la collection et contaminer à la longue (si mauvais stockage) les autres timbres.Il vaut mieux mettre les timbres avec des taches à part.Ma connexion se détériore,j'arrète pour aujourd'hui

jodu34

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 07:00 (2014)    Sujet du message: Pouvez vous m'estimez ceci Répondre en citant

Bonjour et bienvenue,

est-ce que les timbres sont sur charnières ou sous pochette ou autre ?

Cordialement Joel

Phila20

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 11:16 (2014)    Sujet du message: Pouvez vous m'estimez ceci Répondre en citant

Bonjour,

Et si on commençait, surtout lorsque l'on a quelque chose à demander, à insérer les scans à l'endroit
de façon à ne pas faire attraper un torticolis aux membres soucieux de vous apporter une réponse

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:12 (2016)    Sujet du message: Pouvez vous m'estimez ceci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> timbres de france -> Timbres classiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation