{ META} timbres de france :: Excellente journée !!!!!!
timbres de france Index du Forum

timbres de france
Forum d'entraide des philatélistes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Excellente journée !!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> timbres de france -> Autour de la philatélie et des collections
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fuciflora57

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 19:11 (2014)    Sujet du message: Excellente journée !!!!!! Répondre en citant

Bonsoir à tous, ce samedi je me suis rendu au Club Philatélique et Cartophile de Truchtersheim afin de faire connaissance avec les membres adhérents. Nous avons passé une excellente journée pleine de bonne humeur et de rire. Entre échanges et discussions, nous avons pu découvrir un excellent exposé sur le démantèlement de la Yougoslavie en 1941 réalisé par notre ami Ivan Cacitti, un grand bravo pour son travail. 

Mr Harald Zierock, président du Club et moi même.

En pleine échange philatélique !!!

Merci à tous pour cette journée. Venez découvrir le site de l'Association : http://wwwphilatelie-truchtersheim.e-monsite.com/

Fuciflora57

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 19:11 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jodu34

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 06:15 (2014)    Sujet du message: Excellente journée !!!!!! Répondre en citant

Bonjour Fuci,

Sa travaille dur mais dans la bonne humeur et la détente, cela fais plaisir à voir. Mais une fois de plus comme dans beaucoup de club ou association , la moyenne d'âge est hélas trop élévé.

Merci Jean Luc pour cette photo pleine de convivialité

Amicalement Joel

Harald Zierock

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 21:00 (2014)    Sujet du message: Excellente journée !!!!!! Répondre en citant

Merci Jean-Luc! Je suis content que la journée t'aie plu. jodu34 à raison en ce qui concerne la moynne d'âge, mais l'essentiel est que nous ayons une bonne ambiance.
J'espère te revoir au printemps?! J'aimerai attirer des jeunes, mais que faire? Est-ce que nous nous y prenons mal? Posssible!
Amitiés,

Harald et Pascale

jodu34

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 06:40 (2014)    Sujet du message: Excellente journée !!!!!! Répondre en citant

Bonjour Harald,

Je me suis déjà demander comment faire pour donner le virus aux moins agés, je n'ai à ce jour pas trouvé de réponse non plus.

C'est possible que l'on s'y prend mal , je sais pas.
Bon courage et surtout bonne continuation pour ton association

Cordialement Joel

MANBER68

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 14:32 (2014)    Sujet du message: Excellente journée !!!!!! Répondre en citant

Bonjour à tous,

voila un sujet sympa, des échanges riches, et une association dynamique.

Bravo à tous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22 (2016)    Sujet du message: Excellente journée !!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> timbres de france -> Autour de la philatélie et des collections Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation