{ META} timbres de france :: quelqu'un pourrai m'apprendre le baba du timbre car
timbres de france Index du Forum

timbres de france
Forum d'entraide des philatélistes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

quelqu'un pourrai m'apprendre le baba du timbre car

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> timbres de france -> Autour de la philatélie et des collections
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le nouveau

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 21:12 (2014)    Sujet du message: quelqu'un pourrai m'apprendre le baba du timbre car Répondre en citant

Bonjour, j'ai repris la collection de mon grand-père mais il ne s'y intéréssé pas donc il a pas pus m'aider.
Donc si vous pouvez m'apprendre ce qu'il faut savoir sur le timbre je vous serez plus que reconnaissant.
Cordialement damien.

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 21:12 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dédé58

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 13:26 (2014)    Sujet du message: quelqu'un pourrai m'apprendre le baba du timbre car Répondre en citant

Bojour le nouveau   Sois le bien venu sur ce forum ou les modérateurs et les membres essaieront de répondre à tes attentes..
Pour ta première question, tu peux investir dans un catalogue du genre Y&T ou autre...
Voir également ce lien  :   http://www.timbres-de-france.com/info-collec.php      pour si tu le souhaites gérer ta collection...
Voila un début de réponse et tu peux poser toutes les questions sur la philatélie ici , nous ferons le maximun pour y répondre dans la mesure de
nos connaissances...
Question : Collection du grand père : France ou Etrangers ???

Introuvable au boulot
Increvable au repos

Visiter le site web du posteur
le nouveau

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 14:49 (2014)    Sujet du message: quelqu'un pourrai m'apprendre le baba du timbre car Répondre en citant

Il a fait les deux, j'ai un classeur où il y a pleins de pays et j'ai un livre avec que du français.
Et j'ai aussi des inconnus.

dédé58

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 11:23 (2014)    Sujet du message: quelqu'un pourrai m'apprendre le baba du timbre car Répondre en citant

Bonjour
Voici un lien qui peut t'aider pour la recherche  sur le lexique

http://www.timbres-de-france.com/collection/paglexique.php
De plus comme indiqué, tu peux nous mettre les photos de tes  timbres qui te sont inconnus afin que nous puissions les identifier...

Introuvable au boulot
Increvable au repos

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49 (2016)    Sujet du message: quelqu'un pourrai m'apprendre le baba du timbre car

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> timbres de france -> Autour de la philatélie et des collections Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation