{ META} timbres de france :: timbre inconnu
timbres de france Index du Forum

timbres de france
Forum d'entraide des philatélistes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

timbre inconnu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> timbres de france -> Timbres étrangers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dada

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 15:00 (2014)    Sujet du message: timbre inconnu Répondre en citant

bonjour a tous,j aimerais avoir un peu aide au sujet un timbre que je possede et je arrive pas a trouver le meme exemplaire,peut etre empire ottoman ou autre merci a ce qui pourront apporter de aide,cordialement.http://www.sendspace.com/file/zpqils

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 15:00 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dédé58

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 15:16 (2014)    Sujet du message: timbre inconnu Répondre en citant

Bonjour dada
Bienvenu sur ce forum ou les modérateurs et les membres essaieront de répondre à tes questions
Pour celle-ci : s'agit d'un timbre fiscal turque mais à confirmer ... voila si cela peut faire avancer la chose

Introuvable au boulot
Increvable au repos

Visiter le site web du posteur
dada

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 15:24 (2014)    Sujet du message: timbre inconnu Répondre en citant

merci a toi dede 58 pour tes renseignement,mais ce timbre et il classe quelque part?j aurais aimer avoir des renseignement sur la date ect.....merci pour ton aide cordialement.

dédé58

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 19:01 (2014)    Sujet du message: timbre inconnu Répondre en citant

Bonsoir dada
il est a classer des timbres fiscaux  mais je n'ai pas plus  d'info sur celui-ci. Je ne fais pas le fiscal étranger  Un autre membre pourra peut être nous renseigner
voila désolé..

Introuvable au boulot
Increvable au repos

dada

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 14:52 (2014)    Sujet du message: timbre inconnu Répondre en citant

Bonjour a toi dede, merci pour tes renseignement je continue mes recherche de mon coter en espérant avoir des renseignement dans les fiscaux a son sujet.cordialement dada.

dédé58

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 13:40 (2014)    Sujet du message: timbre inconnu Répondre en citant

Bonjour dada
voici un lien qui éventuellement te donnera des renseignements sur les fiscaux  voir leur forum :: 
http://www.sfpf-asso.fr/

Introuvable au boulot
Increvable au repos

Harald Zierock

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 20:49 (2014)    Sujet du message: timbre inconnu Répondre en citant

Bonsoir,

Un timbre fiscal me parait peu évident! J'ai parcouru tout le catalogue " Revenues of Ottman Empire and Republic of Turkey" de William T. McDonald et le timbre n'y figure pas.

Harald

Harald Zierock

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 17:08 (2014)    Sujet du message: timbre inconnu Répondre en citant

Bonjour,

J'ai eu une réponse. L'image n'est pas top, mais quand-même, nous avons la solution!

Bonne soirée,

Harald

Dear Harald,

This is an Ottoman Petitions revenue. It reads: "Arzuhal kagidi" (petition document).
I have added a photo of Suleymaniye - Revenue Stamps of Ottoman Empire catalog.

Your welcome,

Kerem Bakir

- meral1

Fuciflora57

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 18:05 (2014)    Sujet du message: timbre inconnu Répondre en citant

Salut Harald, un grand merci pour cet réponse éclairé comme toujours.

Fuciflora57

Visiter le site web du posteur MSN
Harald Zierock

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 18:08 (2014)    Sujet du message: timbre inconnu Répondre en citant

Normal Jean-Luc,

Il n'y a qu'avec de l'entraide que nous avancerons!

Amitiés,

Harald

dada

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 22:05 (2014)    Sujet du message: timbre inconnu Répondre en citant

Bonsoir, je me suis absente un long moment, je voulez vous remerciez pour vos reponse surtout a vous herald, j ai enfin une reponse pour ce timbre, merci beaucoup a vous tous, bonne soiree. Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:17 (2016)    Sujet du message: timbre inconnu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> timbres de france -> Timbres étrangers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation