{ META} timbres de france :: FRERE ELYÔN : LE DERNIER VRAI PROPHETE !
timbres de france Index du Forum

timbres de france
Forum d'entraide des philatélistes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FRERE ELYÔN : LE DERNIER VRAI PROPHETE !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    timbres de france Index du Forum -> Archives -> France Courants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jodu34

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 07:48 (2014)    Sujet du message: FRERE ELYÔN : LE DERNIER VRAI PROPHETE ! Répondre en citant

Bonjour ,

Je me vois dans l'obligation de supprimer ce post comme je vous l'ai déjà dis.

Nous sommes dans un forum philatélique ou la seule chose que nous tolérons c'est le timbre sous toutes ses facettes.

Je respecte votre point de vue mais nous ne sommes pas dans un forum qui parle de sujet religieux ou autres.

Merci de votre compréhension

Cordialement Joel

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 07:48 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    timbres de france Index du Forum -> Archives -> France Courants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation