Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Colibri385
|
Posté le: Mar 9 Aoû - 14:43 (2011) Sujet du message: Marianne de Briat ( 4ème série ) impression defectueuse |
|
|
Bonjour,
Peux-t-on considérer cette bande verticale de 11 timbres roulettes comme impression défectueuse ?
Le 1er timbre est nickel les autres sont moins bien imprimés au fur et à mesure, jusqu'au 5èmme timbre environ, puis la bande est de nouveau mieux imprimée jusqu'au 11 ème timbre qui est à nouveau Nickel. Quelle plus value donner à cette bande ?

dernier timbre nickel :

|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mar 9 Aoû - 14:43 (2011) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Thierry
|
Posté le: Mar 9 Aoû - 18:51 (2011) Sujet du message: Marianne de Briat ( 4ème série ) impression defectueuse |
|
|
Bonjour,
Oui ce genre de pièce est considéré comme une impression défectueuse. La tienne est bien marquée. Je ne me risquerai pas à te donner une estimation car le prix dépendra de l'acheteur. La bande complète en fait une bien belle pièce pour les variétistes ou les collectionneurs de la Marianne de Briat.
Je donne un lien où l'on voit d'autres impressions défectueuses (quoique moins prononcées que celle ci...) http://philatelie-de-vervelle.blogspot.com/2008/01/avoir-loeil-les-petites-… _________________ www.variete-timbre.fr
Dernière édition par Thierry le Mar 9 Aoû - 19:45 (2011); édité 1 fois
|
|
|
 |
Colibri385
|
Posté le: Mar 9 Aoû - 19:11 (2011) Sujet du message: Marianne de Briat ( 4ème série ) impression defectueuse |
|
|
Merci bien pour ces infos !!! A+
|
|
|
 |
Fuciflora57
|
Posté le: Mar 9 Aoû - 20:30 (2011) Sujet du message: Marianne de Briat ( 4ème série ) impression defectueuse |
|
|
Bonsoir Colibri385, à titre d'infos, la bande de 11 Marianne de Briat est coté à 18 euros en neuf, je n'ai pas de cote pour l'impression défectueuse.
Fuciflora57 _________________ Nul ne possède tout le savoir, sachons cependant le partager avec autrui !!!!! n'hésitez pas, rejoignez nous sur http://www.timbres-de-france.com/ http://www.france-timbre.fr/index.php
|
|
|
 |
Invité Invité
|
Posté le: Ven 14 Déc - 16:25 (2012) Sujet du message: Marianne de Briat ( 4ème série ) impression defectueuse |
|
|
bonjour , j'ai en ma possesion cette" planche" de timbres....l'état est niquel ( chiffres du bas : 11240-1 RGR-1 4.12.95) a telle de la "valeur"
|
|
|
 |
KALENDOR56 Invité
|
Posté le: Ven 14 Déc - 17:25 (2012) Sujet du message: Marianne de Briat ( 4ème série ) impression defectueuse |
|
|
Supprimé car posté correctement 
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 04:45 (2018) Sujet du message: Marianne de Briat ( 4ème série ) impression defectueuse |
|
|
|
|
|
 |
|