{ META} timbres de france :: porte feuillet de collection conseil de l'europe 50 ans
timbres de france Index du Forum

timbres de france
Forum d'entraide des philatélistes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

porte feuillet de collection conseil de l'europe 50 ans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> timbres de france -> Timbres Courants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yant

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 17:06 (2014)    Sujet du message: porte feuillet de collection conseil de l'europe 50 ans Répondre en citant

Salut,

Je souhaiterai connaitre la cote de ce feuillet.  Je ne trouve aucun renseignement dessus sur le net. tirage limité à 1500 exemplaires.

Après la cote, si quelqu'un est intéressé n'hésitez pas à me contacter en MP

Merci d'avance

Yant

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 17:06 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fuciflora57

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 21:56 (2014)    Sujet du message: porte feuillet de collection conseil de l'europe 50 ans Répondre en citant

Bonsoir Yant, aurais tu la possibilité de faire un scan en 300 dpi  pour que l'on voit bien les détail et inscription ?

Fuciflora57

Visiter le site web du posteur MSN
Yant

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 22:59 (2014)    Sujet du message: porte feuillet de collection conseil de l'europe 50 ans Répondre en citant

Bonsoir,

Je vais le scanner si j'ai le temps demain sinon Lundi.

Merci Smile Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

si çà peut aider en attendant le photo prise avec mon smartphone et pas redimensionné comme dans le post précedent 

http://www.sendspace.com/file/wpzyn8

dédé58

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 11:45 (2014)    Sujet du message: porte feuillet de collection conseil de l'europe 50 ans Répondre en citant

Bonjour à vous
Un début de réponse ..
Après quelques recherches, ne semble pas être un souvenir philatélique provenant de la poste mais d'un feuillet émis lors de cet évènement par un professionnel de vente de souvenir
de Strasbourg ... Si un strasbourgeois est sur le site, peut-être a t'il une réponse plus complète à nous communiquer.

Introuvable au boulot
Increvable au repos

Visiter le site web du posteur
Phila20

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 19:02 (2014)    Sujet du message: porte feuillet de collection conseil de l'europe 50 ans Répondre en citant

http://www.coppoweb.com/cwstories.php?ForumSort=&ForumPlus=0&story=…

Yant

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 17:20 (2014)    Sujet du message: porte feuillet de collection conseil de l'europe 50 ans Répondre en citant

Merci Phila c'est aussi mon post sur ce blog. 

Merci à tous en fait un collègue à moi était très intéressé donc je le lui ai vendu.

@+

Japanese Boy

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 19:59 (2014)    Sujet du message: porte feuillet de collection conseil de l'europe 50 ans Répondre en citant

Sujet déplacé, bienvenu sur TdF Yant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:34 (2016)    Sujet du message: porte feuillet de collection conseil de l'europe 50 ans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> timbres de france -> Timbres Courants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation