{ META} timbres de france :: et coucou
timbres de france Index du Forum

timbres de france
Forum d'entraide des philatélistes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

et coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> timbres de france -> Présentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
floppynette

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 19:30 (2014)    Sujet du message: et coucou Répondre en citant

Bonjour, 

Depuis que je suis petite je collectionne les timbres. Les récupérations d'enveloppes, les séances de décollage dans la cuisine familiale et autres activités du genre m'ont occupées des heures durant! 
Puis j'ai un peu délaissé ce hobbie par manque de temps.
Voilà aujourd'hui que je me plonge dans les cartons restant à trier et dans les albums.

Je m'aperçoit que je regardais surtout les images et que je m'évadais un peu en parcourant ma collection. Il n'y avait aucun tri ni classement particulier...
J'ai énormément de timbres en provenance du Gabon (ma grand mère travaillait à l'office des postes et télécommunication) mais aussi pas mal de France et d'un peu partout dans le monde

En échangeant avec vous j'espère pouvoir découvrir plein de choses sur les timbres et répondre à certaines de mes questions.

A bientôt!

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 19:30 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fuciflora57

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 17:16 (2014)    Sujet du message: et coucou Répondre en citant

Bonsoir Floppynette,  bienvenue sur notre forum qui se veut convivial et ouvert à tous. C'est avec grand plaisir que toute l'équipe t'aiguillerons dans tes recherches.

Bonne et heureuse année 2014.

Fuciflora57

Visiter le site web du posteur MSN
dédé58

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 19:03 (2014)    Sujet du message: et coucou Répondre en citant

Bonsoir Floppynette
soit la bien venue sur ce forum ou les modérateurs et les membres essaieront de répondre à tes questions

Meilleurs voeux 2014

Introuvable au boulot
Increvable au repos

Visiter le site web du posteur
truk

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 16:10 (2014)    Sujet du message: et coucou Répondre en citant

bonjour =) bienvenu sur ce magnifique fofo Wink

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:14 (2016)    Sujet du message: et coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> timbres de france -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation