{ META} timbres de france :: Bonjour
timbres de france Forum Index

timbres de france
Forum d'entraide des philatélistes.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour

Post new topic   Reply to topic    timbres de france Forum Index -> timbres de france -> Timbres classiques
Previous topic :: Next topic  
Author Message
auditt05

PostPosted: Fri 13 Dec - 23:19 (2013)    Post subject: Bonjour Reply with quote

Bonjour,

J'ai une très bonne collection de timbres france Oblitere. Je parle francais un peu Smile

1)J'ai un compte ebay, et je vends très bon. Mais, ces timbres sont tous plus élevés que la qualité ebay. Est-il un endroit où de bons collectionneurs se rencontrent?
2) J'ai essayé en contact avec certaines ventes aux enchères françaises, mais leurs commissions sont très élevées. Toute conseils?
3) Je montre ici un timbre comme une démonstration de la collection. J'espère que vous comprenez que je ne plaisante pas Smile

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 13 Dec - 23:19 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
dédé58

PostPosted: Sat 14 Dec - 09:53 (2013)    Post subject: Bonjour Reply with quote

Bonjour Auditt05
soit le bien venu sur ce forum où les modérateurs et membres essaieront de répondre à tes questions
Dans l'immédiat, pour ce timbre 1f vermillon, le faire expertiser avant une éventuelle vente.
Voir sur ce site, les possibilités de ventes et échanges ainsi que d'autres forums genre :  http://collections.conceptbb.com/forum    ....
Voila si cela peut t'aider

Introuvable au boulot
Increvable au repos

Back to top
Visit poster’s website
sandan

PostPosted: Sat 14 Dec - 11:10 (2013)    Post subject: Bonjour Reply with quote

bonjour,

d'accord pour l'expertise pour ce type de pièce mais je pense que c'est un N°6 1 franc carmin et non vermillon!!

jean

Back to top
auditt05

PostPosted: Sat 14 Dec - 11:34 (2013)    Post subject: Bonjour Reply with quote

cest un carmine timbre, pas vermillion. avec 2 certificats.

Back to top
Fuciflora57

PostPosted: Sat 14 Dec - 13:15 (2013)    Post subject: Bonjour Reply with quote

Bonjour Auditt05, bienvenue sur notre forum qui se veut convivial et ouvert à tous.
Si vous souhaitez vendre l'intégralité de votre collection, je vous conseille de passer par une Maison réputée comme Drouot, Cérès, Brun qui après évaluation de celle çi vous proposerons de s'occuper de la vente. Celle çi se fera en VSO, ils seront à même de vous indiquer les démarches, les commissions itinérantes à cette vente.

Fuciflora57

Back to top
Visit poster’s website MSN
auditt05

PostPosted: Sat 14 Dec - 13:40 (2013)    Post subject: Bonjour Reply with quote

Merci beaucoup. Je sais brun et Roumet. Ils sont bons, mais je veux vendre directement à des collectionneurs, même si cela prendra plus de temps. J'ai contacté Gilles et il est intéressé par quelques articles. Je voulais savoir si quelqu'un ici aussi intéressé par les timbres de haute qualité comme ça? (tous les obliteres)

Back to top
auditt05

PostPosted: Sat 14 Dec - 16:14 (2013)    Post subject: Bonjour Reply with quote

Voici un lien vers une partie de la collection. J'espère que vous aimez ce que vous voyez Smile

Tous les articles sont disponibles à la vente et tout en superbe qualité.

http://s50.photobucket.com/user/auditt05/library/France 1732

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:00 (2019)    Post subject: Bonjour

Back to top
Post new topic   Reply to topic    timbres de france Forum Index -> timbres de france -> Timbres classiques All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation