{ META} timbres de france :: Le nouveau blog de Christian Calves et Alain Jacquart
timbres de france Index du Forum

timbres de france
Forum d'entraide des philatélistes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le nouveau blog de Christian Calves et Alain Jacquart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> timbres de france -> Présentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Timbres-experts.com

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 20:06 (2013)    Sujet du message: Le nouveau blog de Christian Calves et Alain Jacquart Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum (et très heureux de découvrir une communauté vivante et bien structurée).
Je suis le co-fondateur (et webmaster) du tout nouveau blog des experts Christian Calves et Alain Jacquart (que vous connaissez peut-être déjà de nom) : Blog philatélie de Christian Calves et Alain Jacquart

Dans ce blog, les deux experts mettent en lumière certains timbres sous-cotés par les catalogues, donnent des conseils pour identifier les faux et timbres réparés... Sont également régulièrement mises en avant les contributions d'autres blogueurs sur la thématique de la philatélie, dans le but de contribuer à l'animation de la blogosphère philatélique.

Cette initiative s'inscrit dans le cadre du site Timbres-experts.com qui est une  plateforme dédiée à la vente et à l'achat de timbres de collection, lettres et cartes postales expertisés : tous les lots en ligne sont, préalablement à leur mise en vente, expertisés par Christian Calves et Alain Jacquart. Aucun faux, aucun timbre réparé, Timbres-experts.com constitue un lieu sûr pour les collectionneurs.

Je souhaitais partager avec vous cette information et également solliciter vos retours, que ce soit par mail, via des commentaires sur le blog ou directement sur ce forum. Je suis très attentif à toutes les remarques et marques de soutien, afin de faire évoluer le site dans la bonne direction.

Par ailleurs, j'espère avoir l'occasion de contribuer régulièrement à la vie de ce forum dont je suis désormais membre !

@micalement,

Vincent Beghin
Co-fondateur
contact@timbres-experts.com

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 20:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fuciflora57

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 22:36 (2013)    Sujet du message: Le nouveau blog de Christian Calves et Alain Jacquart Répondre en citant

Bonsoir Mr Beghin, bienvenue sur notre forum qui se veut conviviale et ouvert à tous. 
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillons au sein de notre petite communauté. Je vous remercie d'avoir porté à notre intention la naissance de ce nouveau blog de Mr Christian Calves et de Mr Alain Jacquard. 
Je pense que les membres ne manqueront pas d'y jeter un coup d'oeil et d'apporter leur pierre à cet édifice.

Fuciflora57

Visiter le site web du posteur MSN
Timbres-experts.com

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 22:52 (2013)    Sujet du message: Le nouveau blog de Christian Calves et Alain Jacquart Répondre en citant

Bonsoir,

Merci pour votre message d'accueil ! Et félicitations pour l'animation de ce forum très vivant !
J'avais oublié de spécifier un petit "plus" tout à l'heure : jusqu'au 3 février, nous organisons un concours dans le cadre du lancement du site avec, à la clé, un rare non émis de Monaco à gagner (cote 5 500 euros). Pour participer, il suffit de s'inscrire à la newsletter.
http://www.timbres-experts.com/jeu-concours

Bonne soirée à vous !

Visiter le site web du posteur
Fuciflora57

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 22:57 (2013)    Sujet du message: Le nouveau blog de Christian Calves et Alain Jacquart Répondre en citant

Je vous remercie pour ce complément d'information qui je pense intéresseront nos membres.

Bonne soirée à vous !

Fuciflora57

Visiter le site web du posteur MSN
jodu34

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 05:34 (2013)    Sujet du message: Le nouveau blog de Christian Calves et Alain Jacquart Répondre en citant

Bonjour,

Voila une initiative très intéressante qui ne manquera pas de combler les philatélistes de ce site.
C'est un honneur pour nous de vous accueillir parmi nous, et , je suis persuadé que nous tous sauront profité de vos conseils et ou remarques pertinentes.

Bienvenue parmi nous

Très cordialement                 Joel

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:25 (2016)    Sujet du message: Le nouveau blog de Christian Calves et Alain Jacquart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> timbres de france -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation