{ META} timbres de france :: Présentation Charles Michel
timbres de france Index du Forum

timbres de france
Forum d'entraide des philatélistes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Charles Michel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> timbres de france -> Présentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CharlesMichel

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 14:39 (2013)    Sujet du message: Présentation Charles Michel Répondre en citant

Bonjour à tous, Smile
Ayant retrouvé dans le grenier plus de 500 bottes de timbres (essentiellement des Semeuses, ce qu'il me reste désormais), je serai curieux d'en savoir davantage.
Selon mes recherches sur le net, j'ai pu identifier des perforés d'entreprises, des préoblitérés (surtout sur les 5c Semeuse jaune orange).
J'en ai qui semble présenter une erreur de découpe (un 5c vert Semeuse).
Je ne sais si le règlement de ce forum permet les estimations. Je me plierai en tout cas au règlement, ayant l'habitude des divers fora d'insignes militaires ou de militaria (domaine qui m'est beaucoup plus familier !).

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 14:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dédé58

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 14:43 (2013)    Sujet du message: Présentation Charles Michel Répondre en citant

Bonjour CharlesMichel
Soit le bien venu sur ce forum ou les modérateurs et les membre essaieront de répondre à tes attentes et de faire retour de tes connaissances afin de nous donner des réponses aux notres.
Tu peux mettre des scans de tes timbres ou enveloppes afin que l'on puisse les identifier.   

Introuvable au boulot
Increvable au repos

Visiter le site web du posteur
CharlesMichel

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 14:55 (2013)    Sujet du message: Présentation Charles Michel Répondre en citant

Bonjour dédé58,
Merci pour ton message de bienvenue.
Vous risquez d'avoir plus à m'apprendre que j'ai à vous apprendre ... Mais comme il m'arrive fréquemment de renseigner les gens sur d'autres fora de mon domaine de prédilection, disons que cela fera l'équilibre. Smile
Je commence de ce pas par quelques scans de timbres.

Fuciflora57

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 16:50 (2013)    Sujet du message: Présentation Charles Michel Répondre en citant

Bonjour Charles Michel, bienvenue sur notre forum qui se veut convivial et ouvert à tous. Ce sera un plaisir pour toute l'équipe de pouvoir te donner les renseignements qu'il te manque.

Fuciflora57

Visiter le site web du posteur MSN
jodu34

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 03:09 (2013)    Sujet du message: Présentation Charles Michel Répondre en citant

Bonjour et bienvenue dans l'univers des timbrés que nous sommes.

C'est avec plaisir que nous essaierons de répondre à tes questions.

Cordialement               Joel

truk

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 13:49 (2013)    Sujet du message: Présentation Charles Michel Répondre en citant

bonjour et bienvenu ici Smile

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:41 (2016)    Sujet du message: Présentation Charles Michel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> timbres de france -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation