{ META} timbres de france :: blocs
timbres de france Index du Forum

timbres de france
Forum d'entraide des philatélistes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

blocs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> timbres de france -> Autour de la philatélie et des collections
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
luciletchristophe

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 13:36 (2013)    Sujet du message: blocs Répondre en citant

bonjour, 
petite question, je compte acheter des recharges pour classer mes timbres (gamme futura de chez yver et tellier), dois je acheter en double tout les blocs? je pause cette question car je ne sais pas si il est prévu de mettre les timbres en bloc et à l'unité. (je ne sais pas si ma question est bien claire  Rolling Eyes )
merci par avance

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 13:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fuciflora57

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 13:51 (2013)    Sujet du message: blocs Répondre en citant

Bonjour Luciletchristophe, bienvenue sur notre forum qui se veut conviviale et ouvert à tous.
Certaines recharges pré-imprimées possèdent un double classement neuf et obli mais en ce qui concerne les blocs je ne sais pas si il existe des emplacements spécifiques. Si quelqu'un utilise ces recharges peut-être pourra t'il nous en dire plus.

Fuciflora57

Visiter le site web du posteur MSN
luciletchristophe

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 15:31 (2013)    Sujet du message: blocs Répondre en citant

merci pour votre réponse. je ne voudrais pas abimer un bloc pour rien, car j'imagine qu'il perd de sa valeur une fois morcelé.....

Fuciflora57

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 21:04 (2013)    Sujet du message: blocs Répondre en citant

Bonsoir Luciletchristophe, en effet il serait dommage de morcelé un bloc, 

Fuciflora57

Visiter le site web du posteur MSN
manu59136

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 19:14 (2013)    Sujet du message: blocs Répondre en citant

Bonsoir
J'utilise la gamme futura
Et tout dépend des années et des blocs,depuis plusieurs années de la place pour les blocs mais pas pour les timbres
Bonne soirée

Manu

luciletchristophe

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 20:07 (2013)    Sujet du message: blocs Répondre en citant

Merci.
en effet j'ai acheté l'année 2012, (Futura FS), et les blocs sont laissés entiers.

jodu34

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 04:19 (2013)    Sujet du message: blocs Répondre en citant

Bonjour vous tous,

Il est bien évident que morcelé un bloc, lui fais perdre sa valeur originale. Pis la valeur originale même si celle ci est secondaire, fais perdre au bloc son intérêt premier qui est de constitué un ensemble.

Cordialement            Joel

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:19 (2016)    Sujet du message: blocs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> timbres de france -> Autour de la philatélie et des collections Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation