{ META} timbres de france :: demande d'info.
timbres de france Index du Forum

timbres de france
Forum d'entraide des philatélistes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demande d'info.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> timbres de france -> Timbres Courants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lulu82

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 17:32 (2013)    Sujet du message: demande d'info. Répondre en citant

bonsoir à tous, mon ami ayant récupéré le catalogue Y et T qu'il m avait prêté, 
pourriez m'aider à avoir des infos sur cette bande de 4 neuf avec gomme intacte.
merci d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 17:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dédé58

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 18:40 (2013)    Sujet du message: demande d'info. Répondre en citant

RE BSR ; timbre n° 148 d'Y&T de 1917  cote 25 euros X 4 .. Pour info, la cote n'est pas le prix de vente ou d'achat... émis début août 1917 retiré 31.10.22 .. Première série commémorative . timbre à surtaxe décidé par décret du 22 février 1916 au profit des orphelins de guerre  des employés de la poste. Timbre très peut utilisé pour l'affranchissement du courrier vu la surtaxe
Voila, si quelqu'un veut approfondir ma réponse.

Introuvable au boulot
Increvable au repos

Visiter le site web du posteur
lulu82

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 18:56 (2013)    Sujet du message: demande d'info. Répondre en citant

re bsr, merci pour ton aide, merci beaucoup, j'ai en effet plusieurs carton à trier suite aux dons de mon grand père.
De nombreuses heures de tri et beaucoup de question à poser.

jodu34

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 04:45 (2013)    Sujet du message: demande d'info. Répondre en citant

Bonjour,
Nous sommes tous la pour essayer de trouver une réponse à tes questions et cela sera un vrai plaisir car nous apprendrons encore et encore.

Bon courage pour le tri.

Cordialement               Joel

lulu82

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 10:29 (2013)    Sujet du message: demande d'info. Répondre en citant

merci Joel pour l'encouragement, et grâce à vous, j'apprend un peu plus chaque jour.
Lulu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:21 (2016)    Sujet du message: demande d'info.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> timbres de france -> Timbres Courants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation