{ META} timbres de france :: recherche renseignement sur timbre
timbres de france Index du Forum

timbres de france
Forum d'entraide des philatélistes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recherche renseignement sur timbre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> timbres de france -> Timbres étrangers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
adpommier

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 08:41 (2013)    Sujet du message: recherche renseignement sur timbre Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis bloqué sur ce timbre dont je n'arrive pas à avoir de renseignement. Quelqu'un pourrait-il m'aider.

Merci à tous.

Voici le fichier : http://www.sendspace.com/file/jcoi60

A bientôt.

Sincèrement.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 08:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dédé58

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 12:56 (2013)    Sujet du message: recherche renseignement sur timbre Répondre en citant

Bonjour adpommier,
 soit le bien venu sur ce forum ou les modérateurs et les membres essaieront de te donner réponse à tes questions
Pour ma part, je ne peux ouvrir ton lien (photo).. Peux tu suivre le mode d'emploi insertion de photo du forum. Merci

Introuvable au boulot
Increvable au repos

Visiter le site web du posteur
Phila20

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 13:22 (2013)    Sujet du message: recherche renseignement sur timbre Répondre en citant

Bonjour,

Je mets l'image:

L'inscription correspondant à Israël, mais je ne vois pas de valeur faciale...
Peut-être une vignette ou un "tab" découpé???

Phila20

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 13:39 (2013)    Sujet du message: recherche renseignement sur timbre Répondre en citant

Après avoir consulté ce site: http://corailphila.xooit.fr/index.php
un de ses membres a présenté ce timbre (avec d'autres) comme "Timbres en blocs avant la création de l'Etat d'Israël":

Fylo

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 14:35 (2013)    Sujet du message: recherche renseignement sur timbre Répondre en citant

Bonjour
Cet objet n'est pas un timbre-poste.Ce qui est certain,c'est qu'il un rapport avec la religion juive,et éventuellement,mais ce n'est pas une certitude,avec l'état d’Israël.Sur internet,on peut voir des centaines et des centaines de ces vignettes.Prenez votre moteur de recherche,tapez les mots "stamp,cinderella,judaica" et allez sur mode "images"

adpommier

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 16:46 (2013)    Sujet du message: recherche renseignement sur timbre Répondre en citant

Ok je suis en recherche, merci pour votre aide à tous.

A bientôt.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15 (2016)    Sujet du message: recherche renseignement sur timbre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> timbres de france -> Timbres étrangers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation