{ META} timbres de france :: question
timbres de france Index du Forum

timbres de france
Forum d'entraide des philatélistes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> timbres de france -> Timbres Courants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lulu82

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 16:54 (2013)    Sujet du message: question Répondre en citant

bonjour à tous, je continu de découvrir les cartons de timbres que m'a laissé mon papy, en effet il ne les classé pas
mais les " accumulé"
je viens de découvrir au fond de l'un des cartons, deux feuilles entières de 100 timbres en parfait état, sans pliures ni autres
une feuille de 100 du 1centime semeuse n° 277B
une feuille de 100 de 2centimes semeuse n° 279.
pour une côte de ces feuilles, faut il multiplier la côte de chaque timbre par 100
ou alors y a t il une plus valu du fait d'être en feuille entiére?
je crois que je n'ai pas finit d'avoir des surprises, il me reste 12 cartons Neutral

désolé une nouvelle fois de toute ces questions, mais ma passion grandit, et cela grace à tous vos conseils
cordialement
lulu

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 16:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
truk

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 18:00 (2013)    Sujet du message: question Répondre en citant

bonjour, pour les feuilles il y a une cote différente il me semble.
Par contre 12 cartons ! Very Happy du boulot mais pour moi les surprises c'est ce que je préfère Smile des que j'ai fini mon kilo ( je l'ai eu a Noël j'en ai fais que la moitier ) je rachèterais surement un kilo Smile sinon 12 cartons c'est vraiment beaucoup de boulot :/
bonne chance Wink

Visiter le site web du posteur MSN Skype
lulu82

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 18:51 (2013)    Sujet du message: question Répondre en citant

bonsoir truk, en effet 12 cartons c'est du lourd, tout est plus ou moins mélangés en plus.
j'ai quasiment finit de trier le premier carton.
je précise trié car pour l'instant je les classe par type ( mouchon, blanc, semeuse ......)
seulement après je les classerai.
pour le premier carton, j'en suis à environ 2000 seumeuse ligné, 3000 semeuse fond plein, et environs 10000
regroupant blanc, merson, mouchon et muller.
bref j'en ai jusqu'à la retraite.
dis moi truk, tu te fournis ou pour tes kilos de timbres?

cordialement
lulu

truk

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 20:41 (2013)    Sujet du message: question Répondre en citant

je l'ai acheter sur internet philatelie51 ou 75 ( quelques chose comme ça ) le kilo de timbres de france petit format oblitérer 20€. avec 3-4 type blanc.
je pense refaire un achat sur ce site.
je crois que le fond du site est marron.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
lulu82

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 21:21 (2013)    Sujet du message: question Répondre en citant

merci pour l'info.

Japanese Boy

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 12:11 (2013)    Sujet du message: question Répondre en citant

Bonjour,
Pour la cotation sur feuilles entières, dans le cas de la présence d'un coin daté, on pratique ainsi :
cote cumulée des timbres de la feuilles - cote cumulée des timbres constituant le coin daté (ici quatre pour cette période) + cote du coin daté lui-même.
Voila pour le cas général, sans tenir compte d'éventuelles variétés majeures.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:55 (2017)    Sujet du message: question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> timbres de france -> Timbres Courants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation