{ META} timbres de france :: Timbres ceres et napoléon à identifier
timbres de france Forum Index

timbres de france
Forum d'entraide des philatélistes.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Timbres ceres et napoléon à identifier

Post new topic   Reply to topic    timbres de france Forum Index -> timbres de france -> Timbres classiques
Previous topic :: Next topic  
Author Message
luna blanche

PostPosted: Thu 11 Jul - 18:07 (2013)    Post subject: Timbres ceres et napoléon à identifier Reply with quote

Bonsoir,

Je cherche la côte de ses timbres. Sont ils courants ou rares?

Merci d'avance pour vos réponses.

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 11 Jul - 18:07 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
gugusg

PostPosted: Thu 11 Jul - 21:28 (2013)    Post subject: Timbres ceres et napoléon à identifier Reply with quote

je voit un bordeau au milieu, des napoléon et cérès et des cérès de 38.

vu l'état de certains timbres je mettrai pas 1c dans un lot de ces timbres Very Happy

http://phila-colgen.blogspot.fr/

Back to top
luna blanche

PostPosted: Thu 11 Jul - 22:20 (2013)    Post subject: Timbres ceres et napoléon à identifier Reply with quote

Hello Gugusg, Smile

Merci pour ta réponse, je débute.
Bien que ces timbres soient en piteux état, j'aimerai tout de même comprendre ce que c'était avant qu'ils soient abîmés.
Peux tu m'en dire un peu plus?

Merci d'avance

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:00 (2019)    Post subject: Timbres ceres et napoléon à identifier

Back to top
Post new topic   Reply to topic    timbres de france Forum Index -> timbres de france -> Timbres classiques All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation