Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
lulu82
|
Posté le: Sam 29 Juin - 11:05 (2013) Sujet du message: bonjour à tous. |
|
|
Bonjour à tous , je me lance dans la philatélie depuis peu, ( 3 mois environ) et ce suite à un cadeau de mon grand père. En effet , il m'a donné sa collection de timbres ( Français, étrangers) et d'autre membres de ma famille m'ont donné des enveloppes premiers jours. Je me suis inscrit sur ce forum afin d'apprendre et découvrir ce monde du timbres. Je poserai surement beaucoup de question, veuillez m'en excuser d'avance. pour la présentation, je m'appelle Sébastien, deux enfants et j'habite prés d'Agen.
Bon week end à tous
Cordialement _________________ La perfection est l'aboutissement ultime ne justifiant plus aucune existence.
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Sam 29 Juin - 11:05 (2013) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Fuciflora57
|
Posté le: Sam 29 Juin - 13:59 (2013) Sujet du message: bonjour à tous. |
|
|
Bonjour Lulu82, bienvenue sur notre forum qui se veut convivial et ouvert à tous. Cela fait plaisir d'accueillir un petit nouveau dans le monde complexe de la philatélie, toute l'équipe ainsi que tous nos membres sont là pour répondre à tes questions futures.
Fuciflora57 _________________ Nul ne possède tout le savoir, sachons cependant le partager avec autrui !!!!! n'hésitez pas, rejoignez nous sur http://www.timbres-de-france.com/ http://www.france-timbre.fr/index.php
|
|
|
 |
lulu82
|
Posté le: Sam 29 Juin - 15:00 (2013) Sujet du message: bonjour à tous. |
|
|
merci de ton accueil, et beaucoup de question à poser ça c'est sur. _________________ La perfection est l'aboutissement ultime ne justifiant plus aucune existence.
|
|
|
 |
razbitume08
|
Posté le: Dim 30 Juin - 05:16 (2013) Sujet du message: bonjour à tous. |
|
|
bienvenue à toi dans le monde de la philatélie. les débuts sont toujours difficiles mais on y prend goûts très rapidement et cela devient plus simple. et beau cadeau de ton grand-père bon courage pour la suite de la gestion de la collection.
|
|
|
 |
truk
|
Posté le: Dim 30 Juin - 21:27 (2013) Sujet du message: bonjour à tous. |
|
|
bonjour et bienvenu, famille philatéliste je suppose  _________________ tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...
|
|
|
 |
lulu82
|
Posté le: Dim 30 Juin - 21:44 (2013) Sujet du message: bonjour à tous. |
|
|
bonjour et merci de l'accueil, oui famille de philatéliste, beaucoup ont arrêté et le dernier à avoir fut mon Grand Pére, qui m'a donné ses timbres avant de partir... Le tri à commencé, et c'est très dur, mais le classement avance un peu. Beaucoup de question m'assaillent cordialement seb _________________ La perfection est l'aboutissement ultime ne justifiant plus aucune existence.
|
|
|
 |
jodu34
|
Posté le: Sam 27 Juil - 08:57 (2013) Sujet du message: bonjour à tous. |
|
|
Bonjour et bienvenue dans le monde des timbrés.
Prend s ton temps pour trier et classer,et surtout patienceeeeeeeeeeeeeeeee.
Cordialement Joel _________________ Connaitre son ignorance est la meilleure part de la connaissance
|
|
|
 |
lulu82
|
Posté le: Dim 28 Juil - 10:01 (2013) Sujet du message: bonjour à tous. |
|
|
merci Joel, pour l'instant je ne suis que dans ma période de tri, je range par catégorie, période et oblitérés ou neuf. de longue heures m'attendent. cordialement lulu _________________ La perfection est l'aboutissement ultime ne justifiant plus aucune existence.
|
|
|
 |
razbitume08
|
Posté le: Mer 14 Aoû - 22:23 (2013) Sujet du message: bonjour à tous. |
|
|
L'avantage des timbres c'est que ça occupe quelques justement au moins on ne s'ennuie pas.
Et ne dit on pas plus c'est long plus c'est bon? 
|
|
|
 |
jodu34
|
Posté le: Jeu 15 Aoû - 06:17 (2013) Sujet du message: bonjour à tous. |
|
|
Bonjour vous tous,
Si tous les philatélistes du monde se donnaient la main je pense que l'on formerait une belle chaine de solidarité et de découvertes de part notre passion.
Cordialement Joel _________________ Connaitre son ignorance est la meilleure part de la connaissance
|
|
|
 |
lulu82
|
Posté le: Jeu 15 Aoû - 09:00 (2013) Sujet du message: bonjour à tous. |
|
|
bien d'accord avec toi Joel _________________ La perfection est l'aboutissement ultime ne justifiant plus aucune existence.
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 14:40 (2018) Sujet du message: bonjour à tous. |
|
|
|
|
|