{ META} timbres de france :: demande d'aide identification timbre France
timbres de france Index du Forum

timbres de france
Forum d'entraide des philatélistes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demande d'aide identification timbre France

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> timbres de france -> Timbres Courants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
niniboc71

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 14:25 (2013)    Sujet du message: demande d'aide identification timbre France Répondre en citant

bonjour,

à peine enregistrée, j'ai besoin d'aide!!
j'espère que la photo sera visible.. je n'arrive pas à identifier ni trouver la cote de ces 5 timbres
ce serait génial que l'on puisse m'aider!!

merci à tous!

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 14:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gugusg

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 14:39 (2013)    Sujet du message: demande d'aide identification timbre France Répondre en citant

Hello,

Trop petit, il faudrait que tu fasse des scans plus grands et plus ajustés,

Guillaume

http://phila-colgen.blogspot.fr/

niniboc71

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 14:41 (2013)    Sujet du message: demande d'aide identification timbre France Répondre en citant

bonjour,
ok  je vais tenter les scans!!!!
merciii

niniboc71

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 15:06 (2013)    Sujet du message: demande d'aide identification timbre France Répondre en citant

grrrr scan marche pas..
je me permets d'envoyer juste une photo d'un des timbres pour voir ce que cela donne...
merci

gugusg

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 15:10 (2013)    Sujet du message: demande d'aide identification timbre France Répondre en citant

on dirais qu'il n'a pas de dent, le papier doit être un peu cartonné > découpe d'entier postal, pas de valeur et plus collectionné comme cela ... Wink

http://phila-colgen.blogspot.fr/

niniboc71

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 15:27 (2013)    Sujet du message: demande d'aide identification timbre France Répondre en citant

oui le papier n'est pas très très fin et effectivement il est non dentelé
j'en ai un dans le même style semeuse 5c vert et un paix 65c outremer, les 2 non dentelés (on m'avait dit que c'étaient des timbres réservés aux parlementaires..), je suppose qu'ils sont à mettre dans la même catégorie que celui de la photo. au moins ça permet d'avancer dans mon identification!!
merci pour l'aide!!!!! Okay
me reste les 2 autres à voir, c'est tellement complexe le monde du timbre...!!!mais j'y arriverai...bon d'accord... avec un peu d'aide parfois  Laughing

Fuciflora57

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 13:55 (2013)    Sujet du message: demande d'aide identification timbre France Répondre en citant

Bonjour Niniboc71, mis à part le 5c sage vert qui présente une dentelure coupé sur le bas et des dents courtes par ailleurs lui ôtant toute valeur intrinsèque, les autres sont des découpes d'entier postal, (bande journaux, carte pneumatique, enveloppe).

Voilà pour l'explication.
En ce qui concerne les non dentelé officielle, émis à l'attention des chefs d'états, des parlementaires et autres dirigeants, ceux çi n'ont pas d'utilité postale et il est très très rare d'en trouver des oblitérés.

Fuciflora57

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:32 (2017)    Sujet du message: demande d'aide identification timbre France

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> timbres de france -> Timbres Courants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation