{ META} timbres de france :: trouver l'erreur
timbres de france Forum Index

timbres de france
Forum d'entraide des philatélistes.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

trouver l'erreur

Post new topic   Reply to topic    timbres de france Forum Index -> Jeux -> Jeux Timbres de France
Previous topic :: Next topic  
Author Message
dédé58

PostPosted: Fri 31 May - 16:53 (2013)    Post subject: trouver l'erreur Reply with quote

Bonjour à vous
Pour faire passer le temps (pluie et froid de ce 31.05)
Chercher l'erreur... Rien à gagner ....

voila

Introuvable au boulot
Increvable au repos

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Fri 31 May - 16:53 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
L.fred

PostPosted: Fri 31 May - 18:26 (2013)    Post subject: trouver l'erreur Reply with quote

N° 1264 de y&t 20° anniversaire de l'appel du Général de Gaulle (18 Juin 1940) Taille douce, dentelé 13

Je n'arrive pas a dire ou a trouvé, aller je me lance ^_^, un manque de verdure ? je voie pas sinon l'oblitération (la pas pour moi).

Back to top
Phila20

PostPosted: Sun 2 Jun - 19:17 (2013)    Post subject: trouver l'erreur Reply with quote

Bonsoir,

La CROIX de LORRAINE n’existait pas le 18 juin 1940, peut-être; du moins en temps que telle...

Back to top
L.fred

PostPosted: Sun 2 Jun - 19:39 (2013)    Post subject: trouver l'erreur Reply with quote

Cette croix figurait dans la symbolique des ducs d'Anjou devenus ducs de Lorraine à partir de 1431 (René d'Anjou 1409 † 1480).
donc pour moi non a suivre......

Back to top
dédé58

PostPosted: Sun 2 Jun - 23:05 (2013)    Post subject: trouver l'erreur Reply with quote

Bonsoir à vous
un début de réponse intéressant de Phila 20 et pour Lfred
Mais la croix de lorrainne française n'est adoptée que le 01 juillet 1940 par le Général de Gaulle sur proposition du vis amiral Muselier Emile pour faire opposition à la croix gammée
Et de plus elle se trouvait sur les armoiries du 507ième régiment de chars de combat commandé par le Colonel De Gaulle de 1937 à 1939.
Donc le 18 juin elle n'existait pas encore en tant que telle.

Introuvable au boulot
Increvable au repos

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:49 (2019)    Post subject: trouver l'erreur

Back to top
Post new topic   Reply to topic    timbres de france Forum Index -> Jeux -> Jeux Timbres de France All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation