{ META} timbres de france :: timbre legion américaine et cotisation
timbres de france Index du Forum

timbres de france
Forum d'entraide des philatélistes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

timbre legion américaine et cotisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> timbres de france -> Timbres Courants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matvans

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 09:32 (2013)    Sujet du message: timbre legion américaine et cotisation Répondre en citant

timbre légion américaine et cotisation qu'en pensez vous ?

Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 09:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matvans

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 19:49 (2013)    Sujet du message: timbre legion américaine et cotisation Répondre en citant

personne  Sad Sad Sad Sad ?????

truk

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 20:21 (2013)    Sujet du message: timbre legion américaine et cotisation Répondre en citant

un peu de patience Wink

Visiter le site web du posteur MSN Skype
gugusg

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 20:31 (2013)    Sujet du message: timbre legion américaine et cotisation Répondre en citant

Premier timbre : ce n'est pas un timbre justement mais je pense une vignette de cotisation ou d'aide.

Deuxième timbre : valeur de ~2€ neuf. Le votre est de plus avec des sortes de taches et une froissure (?) en bas. Donc valeur peu importante aussi.

Enfin les planches quasi entières en dernier : timbres de personnages célèbres de 1944, valeur faible (cote entre 1 et 2€ de cote par timbre) donc au final la cote des feuilles de timbres est de 20-40€ par planche. Valeur de revente : trouver d'abord quelqu'un intéressé par ce types de feuilles entières, quelques euros la feuilles je dirais au max.

http://phila-colgen.blogspot.fr/

jodu34

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 07:34 (2013)    Sujet du message: timbre legion américaine et cotisation Répondre en citant

Bonjour,

Je confirme les propos de gusgusg,à savoir le 1er est une vignette.
le second N° Y/T 244 côte neuf 3,00 mais a juste titre il y a des taches brunatres donc 50% de moins

Cordialement            Joel

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:22 (2016)    Sujet du message: timbre legion américaine et cotisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> timbres de france -> Timbres Courants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation